Chapitre 1

85.8K 5K 757
                                    



𝐃𝐢𝐬𝐩𝐨𝐧𝐢𝐛𝐥𝐞 𝐞𝐧 𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐛𝐨𝐨𝐤 𝐞𝐭 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐢𝐥𝐥é 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐚𝐭𝐞𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞𝐬 𝐀𝐦𝐚𝐳𝐨𝐧 𝐊𝐢𝐧𝐝𝐥𝐞 - 𝐊𝐨𝐛𝐨𝐛𝐨𝐨𝐤 - 𝐆𝐨𝐨𝐠𝐥𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐲 𝐥𝐢𝐯𝐫𝐞𝐬 🩷


𝗔𝗧𝗧𝗘𝗡𝗧𝗜𝗢𝗡 !

𝗢𝗘𝗨𝗩𝗥𝗘𝗦 𝗦𝗢𝗨𝗦 𝗣𝗥𝗢𝗧𝗥𝗘𝗖𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗗𝗘𝗦 𝗗𝗥𝗢𝗜𝗧𝗦 𝗗'𝗔𝗨𝗧𝗘𝗨𝗥.
𝘾𝙤𝙥𝙮𝙧𝙞𝙜𝙝𝙩 ©A.S SYLA, Janvier 2023 - Auteur Wattpad Lamiss141

« toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite » (alinéa 1er de l'article L. 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. » 



" Ce n'est pas si mal "

Ainsi fut la première pensé de Lyra depuis son arrivée à Wildbay.

Son cœur battait encore pour San Francisco, mais plus autant que lorsqu'elle était encore une adolescente insouciante.

Une douleur aiguë lui coupa la respiration et elle se força à inspirer profondément pour gagner en oxygène. Cette douleur, revenait quelque fois la hanter, l'empêchant d'oublier complètement la raison pour laquelle elle se trouvait ici désormais.

- Alors, commença Meredith en esquissant un sourire plus que nerveux. J'aimerai connaître tes premières impressions. Comment tu trouves cette ville ? Bien sûr ce n'est pas San Francisco mais je trouve qu'elle a un certain charme.

Lyra quitta sa torpeur pour se concentrer sur sa tante qu'elle n'avait pas vu depuis cinq ans.

- Pourquoi tu as cessé de prendre contact avec maman ?

Fort heureusement le bruits qui régnait autour d'eux dans le restaurant avait suffit à couvrir le bruit des couverts qu'elle avait lâché maladroitement.

Meredith se frotta l'arête du nez en fuyant son regard avant de l'affronter.

- Je n'ai jamais approuvé son mariage avec ton père et j'avais raison, déclara-t-elle avec colère et tristesse. J'ai voulu l'aider à le quitter à plusieurs reprises, mais ta mère était tellement...sous son emprise que j'ai fini par la perdre.

Lyra ne dit rien, retenant les larmes qui brouillaient son regard.

- Elle a coupé les liens avec moi le jour de tes dix-sept ans quand je suis venue pour te voir. Je me suis efforcée de lui ouvrir les yeux mais il était trop tard. Désormais je vais devoir vivre avec le remord de ne pas avoir insisté encore et encore.

Meredith renifla, le visage figé dans le regret.

- Maman disait que tu n'essayais pas de comprendre, murmura-t-elle d'une voix à peine audible mais que sa tante perçut tout de même. Dans le fond je crois que je savais que c'était une façon à elle de nier la réalité.

- Et aujourd'hui elle en est morte, lâcha-t-elle sans la regarder.

Lyra baissa les yeux sur son assiette à moitié finie avec une pointe au cœur. En effet, sa mère était désormais morte depuis plus d'un an maintenant et parfois, Lyra lui en voulait de ne pas l'avoir choisie plutôt que son père.

La proie du loup  et du vampire ( The dark secrets of Twilight )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant