L'autre côté du miroir

57 3 0
                                    

Désolé pour le retard, j'avais une semaine extrêmement chargée. Je me suis pas arrêtée tout les jours.

PDV Kasamatsu  :

Je suis exténué. Le planning à tenir est vraiment chaud. On s'arrange pour que l'on soit toujours au moins deux avec la génération miracle. Le premier mois est passé mais n'a pas été facile pour eux. Je pense que c'est surtout les cauchemars qui les fatiguent beaucoup. Je me souviens que une fois on s'était tous fait réveiller par des hurlement. C'était la génération miracle qui avait fait un cauchemar résultat on avait du dormir dans leur lit pour les calmer. Kise était recroqueviller et m'avait serré dans les bras. Il avait pleurer pendant au moins trois heure avant de se calmer. Même mes phéromones d'apaisement n'avait pas fait grand chose. Je n'ose pas imaginer ce qui s'est passé dans cette chambre. Cela à du être un vrai cauchemar. Je sais aussi que cela ne partiras pas comme cela. Il leur faudra beaucoup de temps pour véritablement se remettre et je pense qu'ils n'oublieront jamais totalement. Maintenant j'espère juste que la justice face sont taff et que ceux qui on fait cela soit condamné à plus que de la prison avec sursis comme c'est le cas d'habitude. 

Il est six heure du matin. Je me lève et je vois que Kise et debout. Il n'a pas dû beaucoup dormir. C'est souvent le premier debout.

-(Kasamatsu) Bon Kise, est-ce que tu as mangé ?

-(Kise) Non il n'y avait rien qui me faisait envie et vue que j'ai pas envie de prendre trop de poids, je me dis que sauter un repas n'est pas forcément une mauvais idée...

-(Kasamatsu) Kise tu vas prendre du poids et c'est normal vu ton état en plus avec les nausées que tu as c'est très important que tu mange. Souviens-toi, le médecin a dit que tu pouvais prendre des petits fraction de choses qui te faisait envie mais que tu devais mangé au mois trois fois par jours. Alors je sais que cela est compliqué mais s'il te plaît fait-le pour le bébé. Tu ne dois pas perdre trop de force. Cette grossesse est déjà suffisamment compliqué comme cela pour éviter que tu fatigues d'avantage en ne mangeant rien. Alors de quoi as-tu envie mon kōhai ?

-(Kise) Je peux vraiment tout avoir ? 

Il dis cela avec des yeux tellement pétillant et plein d'espoir que je sais que je vais déjà tout lui céder.

-(Kasamatsu) Oui tout...

Respire Kasamatsu, tu es dans un magasin à sept heur du matin un dimanche à chercher des aliments parfaitement normal... Alors la brioche française avec des fois de morue, absolument tout les magasins ont cela. Respire... Comment je suis sensé trouver cela moi. J'ai besoin d'aide parce que l'a c'est impossible aucun magasin normalement constitué n'a ce genre d'aliment.

-(???) Salut Kasamastu !!! Comment ça va cela faisait un moment que l'on s'est pas vu tu es ici pour un tournoi ?

Je me retourne pour voir un ancien de Keijo qui a rejoint l'université de Tokyo. Il s'appelle Taro. Il était en dernière année quand je suis rentré à Keijo et m'a beaucoup aidé. 

-(Kasamatsu) Euh... C'est compliqué... Je suis là pour le basket mais pas pour un tournoi...

-(Taro)J'ai entendu qu'il y avait eu un gros incident à l'inter-lycée. Tu sais ce qu'il s'est passé... 

-(Kasamatsu) C'est compliqué... Je peux pas t'expliquer cela. 

Je sens soudain une douce odeur de miel. Une magnifique fille arrive accompagné d'un garçon à peine plus jeune que moi. J'ai l'impression de le connaître mais je ne sais pas d'où. 

-(Hachimitsu) Mon chéri arrêt de le déranger. Tu sais bien que les journaux ont dis que les joueurs avaient été très marqué par se qui c'était passé. Bonjour je me présente je m'appelle Hachimitsu et je suis la compagne de Taro et voici mon frère Chikao. 

Tous ensembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant