Chapitre 48

589 24 7
                                    

J'ai récemment relu cette histoire, par curiosité et.... J'ai été choqué de l'évolution du personnage ! Je ne me souvenais plus qu'elle avait été aussi garce...


~Pov 1ère personne~

Mon corps ne me paraissait pas si différent maintenant que je n'étais plus vierge. Je ne ressentais aucun changement particulier outre du soulagement. Ran et moi avions fait l'amour et ça avait été incroyable, je n'aurais jamais pu penser que ma première fois puisse se dérouler de cette façon.

Sur le coup, je n'avais pas eu particulièrement mal mais maintenant, c'était une autre histoire. Ça me brûlait alors que je faisais pipi. J'avais réquisitionné mon petit ami pour sortir le sac poubelle contenant les preuves de notre crime, me laissant seule à grimacer sur les toilettes, comme si j'étais constipée.

De petits coups contre la porte de la salle de bain m'ont fait relever la tête. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, la porte s'est ouverte et refermée, juste le temps que Ran n'entre dans la pièce et qu'il ne la verrouille avant de se tourner vers moi avec un sourire.

"Mission accomplie ! Je me suis débarrassé de la capote !" J'ai froncé les sourcils, les yeux larmoyants. "Qu'est-ce qui ne va pas ?" Il s'est appuyé contre l'évier.

"J'ai mal et je saigne..." Murmurais-je avec un peu de gêne.

Tout comme moi, il savait qu'il n'avait pas grand chose à faire pour que la douleur cesse, je ne pouvais rien faire de plus que de laisser le temps s'en occuper. J'ai tiré la chasse d'eau avant d'aller me laver les mains, le regard de Ran s'attardant toujours sur mon corps nu.

"Je nous prépare un bain, ça te va ?" J'ai acquiescé, la sensation d'être toute collante ne me plaisait pas.

Du coin de l'œil, je l'ai observé enlever ma robe de chambre, il l'avait mise pour se couvrir, juste le temps de sortir la poubelle. Mon visage s'est empourpré lorsque mes yeux se sont posés sur les traces que mes ongles avaient laissé dans son dos.

Il n'avait fait aucun commentaire à ce sujet tout à l'heure, ça avait l'air un peu douloureux, surtout que mes ongles étaient longs. J'ai fait quelques pas bancals pour l'atteindre, effleurant les marques que je lui avais laissées du bout des doigts.

"Est-ce que ça fait mal ?" Je me doutais déjà de la réponse mais je lui ai tout de même demandé.

"N'inverse pas les rôles, T/P. C'est moi qui devrais te poser cette question." Il a plongé sa main dans l'eau, vérifiant sa température.

"Ça ne répond pas à ma question."

Je l'ai dépassé, me glissant dans l'eau juste sous son nez. Je lui ai jeté un coup d'œil en ouvrant les bras, lui faisant signe de venir s'installer entre mes jambes. Il a sauté dans la baignoire, manquant de peu de tomber puis il s'est assis dos à moi.

"Je me soucie de toi Ran. C'est important que je sache que tu vas bien." J'ai enroulé mes bras autour de lui, plaçant un baiser contre son omoplate.

Qu'est-ce qu'il a..?

Un sentiment d'inquiétude a commencé à grandir dans ma poitrine, il y avait un problème, quelque chose n'allait pas. Une pensée m'est soudainement venue à l'esprit, une pensée désagréable.

Be my girl. TrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant