IX

3.3K 94 25
                                    

𝖤𝗆𝗋𝗂𝗌 𝖯𝗋𝗂𝖼𝖾

𝖤𝗆𝗋𝗂𝗌 𝖯𝗋𝗂𝖼𝖾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je l'ai battu. À plate couture. Je l'ai laminé. Je pourrais même dire que je l'ai humilié et que je lui ai arraché la victoire comme à un gamin à qui on prendrais son jouet. C'était vraiment pitoyable.

Mais je crois que le plus satisfaisant dans l'histoire c'est son petit air moqueur qui se transforme en un visage triste. Ses lèvres sont serrées l'une contre l'autre, tandis que son regard est moins amical et plus fuyant. Il ne me regarde plus dans les yeux comme il le fait constamment en temps normal.

Avant le lancement de la partie, Kylian avait fait un deal avec moi. À chaque fois que l'un de nous marqué un but l'autre devait devait prendre deux gorgées de son verre d'alcool. Autant dire qu'il s'est fait remplir son verre 2 fois pendant que le mien n'est pas encore terminé.

Hakimi, Marquinhos, Gaïa et Pierre, un ami de Achraf, me porte sur leur épaules comme si j'avais gagner la Coupe du Monde, les autres eux crie mon prénom. Je ne peux pas empêcher mon rire de résonner dans tout l'appartement pendant que Kylian se masse les tempes.
Mes fidèles supporteurs finissent par me reposer sur la terre ferme, je me dirige vers Mbappé et lui tend ma main.

- Sans rancunes ?

- Tu va te foutre de moi pas vrai ?

- C'était pas prévu mais maintenant que tu le dis je peux trouver quelque chose pour me moquer de toi si tu veux

Je lui fais un clin d'oeil en souriant, je viens de lui sortir presque mot pour mot l'une de ses répliques du soir de notre rencontre. Je suis sûr qu'il s'en souvient.

Il attrape ma main et plonge ses yeux dans les miens. La musique autour de nous semble perdre en intensité, les autres ne sont plus que des silhouettes, il n'y a plus que ses deux pupilles.

- Va pour le sans rancunes.

Mes doigts laissent glisser les siens et tout rentre dans la normale. La vie reprend son cours.

Gaïa passe son bras au dessus de mes épaules, et fais balancer nos deux corps de gauche à droite. Je reconnaît rapidement la musique qui passe et comprend mieux pourquoi je tangue d'un côté à l'autre. En un rien de temps tout le monde suit le mouvement, nous ne formons plus qu'un cercle. Achraf est face à moi, je chuchote "merci" en le regardant. Je sais qu'il comprend quand je le vois articuler un "de rien".
J'avais vraiment besoin de cette petite soirée, certes certains aspects de la fête ne plaise pas et un individu en particulier ne me réjouis pas mais ça le change les idées.

Depuis ma rupture avec Axel je ne suis quasiment pas sorti en boîte ou même en soirée. Je n'avais pas le coeur à danser toute la nuit sur des musiques joyeuses. Les peu de fois où j'avais essayer c'était toutes retrouvées être catastrophiques.

Gabriel est gentille et j'adore sortir avec elle mais une fois l'euphorie retombé je me sent toujours coupable d'avoir était heureuse sans lui, d'avoir danser lui, d'avoir rêvé de lui sans qu'il ne soit mien. Quant à l'alcool il ne m'aide pas, il m'enfonce un peu plus dans ce trou où je suis tomber sans même m'en rendre compte.

Stupid Smile // Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant