28 - 𝐎𝐧𝐞 𝐰𝐞𝐞𝐤

519 30 2
                                    

Hey vous !!!

La fin approche alors le gros secret vous attend à la fin de ce chapitre la !

Je vous souhaite une très, très  bonne lecture.

Je vous souhaite une très, très  bonne lecture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Ding, dong.

Je l'attendais mais ce bruit là me surprit quand même. Je quittai mon lit et enfilai un pull blanc doux, par dessus mon jogging noir.

Légèrement anxieux, je sortis de ma chambre, traversai le salon, puis l'entrée et enfin j'atteignis la porte. Il me fallut pousser un souffle avant d'activer la poignée et de laisser enfin cette porte s'ouvrir.

Dehors, il s'était mit à pleuvoir. J'aurais tout donné pour profiter de cette pluie soudaine suite à cette rude semaine de canicule. Taehyung lui semblait en avoir profité. Pas sur que ça lui ai fait plaisir.

Il ne portait pas grand chose. Un sweat à capuche blanc avec un jogging de la même couleur. Même avec la capuche sur le crâne, il était trempé de la tête aux pieds.

- Entre, dis-je en m'écartant pour lui faire un petit peu de place.

Taehyung resta pourtant là, debout, à m'observer. Je devais avouer que ce regard ci, était déstabilisant. Mais bien. Que dire ? Je n'étais même plus sur de la raison pour laquelle, je l'avais fait venir.

- Pourquoi est ce que tu m'as fait venir Jungkook ?

- Entre et je te le dirais.

D'un geste la main, j'appuyai mon envie qu'il rentre. Et cette fois, il le fit. Ce fut à mon tour de rester planté ici. Il me dépassa mais je restai immobile, dos à lui.

Oui, non, oui, non, oui, non, oui, non.

Je restai là à me demander si oui ou non, je devais faire ce que mon coeur me demandait de faire. Mais ça glissa seul finalement.

- Taehyung je t'aime.

Mon coeur palpita mais je me souvins des mots que je lui avait écrit sur l'ordinateur de HeeSun.

- Taehyung je t'aime, même si je ne sais pas pourquoi. Je t'aime même si je ne sais pas qui je suis. Moi, je ne sais pas qui tu es, mon cœur lui le sait. Mon cœur lui t'appelle, mon cœur, lui souffre de ton absence. Quand à mon cerveau, il n'est plus qu'un disque rayé tentant tant bien que mal de rejouer le peu de souvenir nous rassemblant. Je suis ton espace. Tu navigues partout en moi et je me surprends à aimer ça. Pas à le comprendre mais à l'aimer. Si ma plume portait un nom, elle porterait le tien. Car mes mots ne sont poignants pour moi que lorsqu'ils te désignent toi.

¿ Who Are You ? (Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant