1 | Chapitre 13

3.9K 98 5
                                    


CHARLES


Je ne pensais vraiment pas que j'allais me retrouvé avec elle au sous sol et encore une fois dans un spa. Décidément, ça nous poursuit. Quand on a commencé à aborder les sujets sensibles et quand elle m'a dit qu'elle avait aussi perdu un de ses parents, j'ai paniqué, il fallait que je trouve quelque chose à faire. Je lui ai prêté un tee-shirt à moi, je me suis mis en maillot de bain et nous voila prêt à sauter dans l'eau à 3h30 du matin. Tout va bien, tout est sous contrôle. 

Je sais que la nuit va être courte et que je ne pourrais jamais être opérationnel demain pendant une bonne partie de la journée alors je décide d'envoyé un message à Joris. Il est le seul à être au courant.


JORIS

Ne comptez pas sur moi aujourd'hui, j'ai besoin de rattraper une semaine de sommeil.

Et si tu te poses des questions, regarde l'heure du message 👌


Je remarque qu'Elena n'a pas dit un mot depuis qu'on est descendu. Elle est vraiment subjuguée par le lieu. Je pose mon téléphone sur une chaise longue et je saute direct dans la piscine chauffée. Lors ce que je sors la tête de l'eau je lui demande:

- Tu viens?

- Est ce que tu te rends compte que le gars a fait mettre un tableau lumineux qui est plus grand qu'un écran de cinéma pour nous faire imaginer qu'on se baigne dans les montagnes? C'est complètement ouf, elle me dit

Je rigole, ok elle lâchera pas l'affaire. Je ne sais même pas si elle a réalisé que j'étais là !

- Ok ça suffit, je sors de l'eau, je me rapproche d'elle, je passe mes bras sous ses jambes et je nous jette à l'eau.

Quand on immerge en même temps, nos visages sont proches, beaucoup trop proches, j'ai envie de l'embrasser mais je ne veux absolument pas qu'elle s'attache ou qu'elle s'imagine quoi que ce soit. Je me suis jurée de ne rien engendré de sérieux pendant cette saison. Depuis ma rupture, je n'ai eu personne, ni même pour une nuit et je dois avouer que ça commence à me titiller un peu. Seulement pour le moment, elle est la seule avec qui j'aurais envie de profiter sans que ça nous engage à quoi que ce soit. J'espère juste qu'elle est sur la même longueur d'onde que moi..

Arrête de te poser quinze milles questions Charles et embraye, me dit ma raison

Nous sommes toujours aussi proche et je suis à deux doigts de l'embrasser, lorsque je sens qu'elle se rapproche encore, nos jambes se touchent, je la laisse faire et elle me dit :

- Et tout ça en très bonne compagnie Monsieur Leclerc..

Je lui souris mais la c'est trop. Je place ma main gauche derrière sa nuque, je rapproche sa tête sur quelques centimètres et je pose mes lèvres sur les siennes. Elle se laisse faire, ouf c'est bon ça s'est fait, et je sens qu'elle pose ses deux mains sur mon torse ce qui me fait complètement vrillé. Je la rapproche encore plus près et nos corps sont complément collés l'un à l'autre. Elle glisse ses mains autour de ma taille puis dans mon dos pour se coller encore plus. On continue de s'embrasser et je plaque ma main droite sur son dos. Tout doucement, je soulève l'arrière du teeshirt que je lui ai prêté pour glisser ma main directement sur sa peau. Je sens que notre contact lui fait quelque chose comme il me fait quelque chose à moi aussi.

Come On | Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant