1 | Chapitre 16

3.7K 85 3
                                    


CHARLES


Je n'en crois vraiment pas mes yeux, mais au moins j'en ai le cœur net. Ils sont clairement ensemble. Franchement je ne veux pas de sérieux, mais je ne veux pas non plus d'une fille qui voit quinze mecs à la fois. Je la pensais pas comme ça, je suis déçu mais au moins ça règle rapidement le problème. J'ai cru apercevoir Paul aussi, il a du les accompagné. 

Je me demande par contre ce qu'a bien pu lui dire Joris mais quand elle est passé pour rentrer dans la salle, elle avait l'air furieuse. Je verrais ça avec lui plus tard. Je termine de faire quelques photos et signer des autographes avant de rentrer à mon tour dans la salle accompagné de Joris et Andrea.

- Tu as vu, Elena est là, me dit Joris discrètement

- Ouais j'ai vu elle est avec son mec.

- Franchement Charles je pense que tu te fais des films. Ce matin déjà quand tu m'as parlé du message que tu avais vu j'avais des doutes, tu m'as saoulé tout l'après-midi avec ça donc je lui ai posé la question et..

- Tu lui as quoi? je le coupe furieux

- Ouais ben franchement t'étais en boucle et j'ai voulu en avoir le cœur net et vu comment elle a réagit, je ne pense vraiment pas qu'elle soit avec.. Elle avait plutôt l'air dégoûtée quand je lui ai dit de laisser tomber avec toi.., je ne répond pas tellement, aucun mot ne sort de ma bouche

- Tu m'as dit que de toute façon tu t'en foutais et qu'il fallait que tu te concentres sur ta saison donc c'est ce que je lui ai dit et ça m'a permis de voir sa réaction et crois moi elle avait pas l'air de s'en foutre elle.. Elle a aussi voulu te faire passer un message..

- Et c'était quoi? je lui demande

- C'est à ce moment là que je lui ai dit de laisser tomber donc elle n'en a pas dit plus.. me dit Joris


Nous nous installons à nos places et je regarde si je vois où ils sont assis. La salle n'est pas très grande, je devrais réussir à la trouver. Au bout de quelques minutes, je tombe sur Paul qui discute avec Ludo. Juste à coté, Elena est assise et elle regarde son téléphone. 

Le match commence et je me concentre la dessus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le match commence et je me concentre la dessus. Je n'y comprend pas grand chose mais c'est quand même plaisant à regarder. A la pause, je décide de me lever et je prétexte d'aller prendre quelque chose à boire. Quand j'arrive à leur place, il n'y a que Paul. Ça me refroidit direct mais je ne montre rien. Il me salut en me tendant la main.

Come On | Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant