Plus que bourré

1K 35 3
                                        

Je trouve un couloir qui semble mener à une petite pièce éloignée. J'entre et une silhouette est au fond de la pièce. Je regarde plus attentivement et je reconnais Pedro. Je m'approche doucement. Il est assis par terre un verre à la main et une bouteille à moitié vide jonchant au sol. Il me fait vraiment de la peine, tout ça a cause de moi.

-Pedro ? Dis-je avant qu'il relève la tête.

-Oui ? Dit-il indifférant.

-Je suis désolée.

-Désolée de quoi ? Dit-il absent.

-Désolée de t'avoir parlé comme ça et...

-Et d'avoir embrassé Jude j'imagine. Dit-il en me coupant la parole.

-Oui, je suis totalement bourrée, je sais que ce n'est pas une excuse, j'ai paniqué. Dis-je avec la voix tremblante.

-Ne t'en fait pas je t'en veux pas.

-Pourquoi ?

-Tu dois vraiment être perdue pour faire ça, tu n'aurais jamais fait ça en temps normal. Tu as trop bu et il y a une raison. Tu es tout le temps souriante malgré les obstacles que tu as traversé.

Je commence à pleurer et il me prend dans ses bras. Il est tellement bienveillant je ne mérite pas de l'avoir dans ma vie. Je me sens tellement mal, je lui ai fait du mal et il m'en veut même pas. Au contraire il compatis. Je préférerais qu'il m'en veuille.

-Pedro je ne sais pas quoi dire, je préfère que tu m'en veuille, j'ai l'impression d'être vraiment nulle.

-Je crois que je suis trop bourré pour être énervé et t'en vouloir, je pense que demain ça ne va pas être la même. Je t'en voudrais toujours au fond de moi mais je ne veux pas qu'on reparte en embrouille, on vient de se réconcilier.

Je lui prend la main et on reste un moment comme ça, à contempler le vide ma tête posée sur son épaule, main dans la main.

-Tu veux pas qu'on rentre ? Dis-je sans bouger.

-Oui, si tu veux.

-J'appelle un taxi. Dis-je en allumant mon téléphone.

-Non je vais conduire. Dit-il en se levant.

-Mais Pedro tu es aussi soûl que moi. Dis-je en me relevant à mon tour difficilement.

-C'est une insulte là, je suis beaucoup moins bourré que toi. Dit-il en se moquant de moi.

Il finit par me convaincre de le laisser conduire, on sort de la pièce et on part voir Ney pour l'avertir. J'aperçois au passage Lisa avec Pablo, je ne vais pas les déranger donc j'envoie un message à Lisa qui a dû mettre son téléphone en mode ne pas déranger. On retrouve Ney qui semble étonné de nous voir ensemble.

-Ney on rentre à l'hôtel. Dis-je en levant la tête.

-Tout les deux ?

-Euh oui, je vais prendre ma voiture.

-Ah ba ok, bonne fin soirée. Nous dit-il en m'embrassant sur le front.

On sort dehors, j'ouvre ma bouche en grand en voyant sa Mini Cooper. La Mini Cooper où toutes les filles veulent se retrouver. Il m'ouvre la portière et je m'assoie maladroitement dans le siège. Il s'attache et démarre la voiture, je le regarde conduire. Il tourne la tête vers moi, il est déjà pas très sobre alors si il pouvait regarder où il allait ça me rassurerait. J'aurais bien le temps d'admirer ses magnifiques yeux marrons plus tard.

On arrive devant l'hôtel et je fait semblant de dormir pour qu'il me porte. Il ouvre la portière et me prend avec délicatesse, je continue de faire semblant pendant qu'il m'amène dans ma chambre. Je profite du fait qu'il me pense inconsciente pour me rapprocher de lui. Il me pose doucement sur mon lit puis il me couvre de ma couette. Il se tourne pour repartir dans sa chambre mais je le retiens par le bras.

-Pedro, dors ici, avec moi. Dis-je d'une petite voix.

-Tu es sur ? Dit-il en s'asseyant sur le lit.

-Oui, comme ça si je vomis je le ferai sur toi.

-Bon ba je vais partir alors. Dit-il ironiquement.

-Bon ok je ferai un effort.

Il se relève et commence à enlever son costume, j'attends avec impatience le moment où il va déboutonner sa chemise. Il se retourne et me regarde.

-Anna j'ai pas de teeshirt, c'est tout dans ma chambre. Dit-il gêné.

-Pas grave, tu dormiras comme ça.

-En costume ? Dit-il étonné.

-Mais non idiot, sans teeshirt. Dis-je amusée.

En tant normal j'aurais été très gênée de lui dire ça mais vu mon état de sobriété on comprend mieux. Je me lève du lit et me rapproche de lui. On est plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

-Pedro j'ai pas envie de dormir. Dis-je en levant les yeux vers lui.

-Je te rassure tu es pas prête de dormir, il faut que tu te mettes en pyjama et te démaquille.

-Tu es vraiment beau comme ça. Dis-je en me rapprochant un peu plus.

Je le regarde dans les yeux, il y a comme une tension dans l'air. Je me mords les lèvres et il brise les quelques centimètres qu'il y avait entre nous. Je ferme les yeux et il m'embrasse, c'était pas le même baiser qu'avec Jude, celui ci est plus doux. Il se sépare subitement de ma bouche avant de me fixer d'un regard regrettant.

-Anna, on est complètement bourrés. Dit-il en faisant un pas en arrière.

-Raison de plus, tu ne l'aurais jamais fait en temps normal. Dis-je un peu agacée de la situation.

-Ce n'est pas la question, je veux rien qu'on fasse en étant soûl.

Je me recouche et il enlève sa chemise, je ne prends même pas la peine de le mater. Il s'enfile sous la couette et me prend dans ses bras, j'entoure son corps de mes bras. Finalement j'aime bien l'alcool, on est beaucoup plus à l'aise et ça nous permet d'être plus proche qu'en étant sobre. Je suppose que c'est comme ça qu'on s'est endormi, après ce rapide baiser car je n'ai plus vraiment de souvenirs du reste.

 Je suppose que c'est comme ça qu'on s'est endormi, après ce rapide baiser car je n'ai plus vraiment de souvenirs du reste

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.
I would rather deny it than admit itDonde viven las historias. Descúbrelo ahora