Chapitre 44 - Hélène

289 13 5
                                    

Hélène s'est couchée tard, tant elle a du temps à rattraper avec Carla. Elle est contente d'avoir pu renouer le lien aussi facilement avec son amie ainsi qu'avec son filleul. Elle se sent plus légère maintenant que le plus dure a été fait. Elles se sont promises de rattraper le temps perdu et Carla est ravie qu'Hélène se soit de nouveau rapprocher de Sacha. Elles ont trop perdu de temps à se chercher l'une et l'autre. Hélène est partie en fin de matinée pour retourner à son hôtel se changer avant de retrouver Sacha, Maya et Georges à Hope pour déjeuner toutes les quatre ensemble.

Après avoir pris une douche et s'être changée, elle prend un taxi pour Hope. En ce dimanche de mai, il fait déjà chaud à New York sans que l'atmosphère soit suffocante pour autant. Hélène qui aime séduire, d'autant plus quand il s'agit de Sacha, a choisi de porter une petite robe rouge trapèze fluide qui offre un très beau décolleté. Elle l'a assortie avec des sandales à talons hauts. Elle a libéré ses longs cheveux noirs et porte une chapeau de paille dont le ruban rouge s'associe parfaitement avec sa robe et ses chaussures. Elle a hâte de retrouver Sacha et Maya.

Le taxi la dépose au pied du batiment et Hélène est toujours autant impressionnée par celui-ci. Elle fait un message à Sacha pour lui dire qu'elle est arrivée en bas et très vite Maya apparait avec Chien et se jette dans ses bras pour l'accueillir.
- Mamma, viens vite que je te montre chez nous.
La petite prend la main de la jeune femme et déjà l'entraine à l'intérieur de l'immeuble. Hélène qui jusqu'à présent n'a vu que la partie réservée aux activités de Hope va enfin découvrir la zone réservée uniquement à Sacha, Maya et Georges. Après être passée par le cube, la petite fille l'a faite passer par une porte qu'Hélène n'avait pas remarquée lors de sa visite privée avec Sacha. Après avoir grimpé un escalier, elles accèdent enfin à un énorme salon cuisine et une vue imprenable sur une terrasse qui laisse Hélène sans voix. Sacha, qui était entrain de cuisiner dans la cuisine ouverte, vient l'accueillir en l'embrassant tendrement dans le cou.
- Bonjour, tu as passé une bonne soirée avec Carla ? J'imagine que vous aviez beaucoup de temps à rattraper.
- Même si j'étais ravie de retrouver Carla, j'ai encore plus hâte de rattraper le temps perdu avec toi.
Hélène se noie dans les yeux azur de Sacha. Elle aimerai tellement être dans ses bras, sentir le contact de sa peau sur la sienne, vibrer sous ses assauts. Mais elle ne peut pas, Maya est là et déjà l'entraîne pour lui faire visiter. Comme à Paris, Sacha a su rendre cet endroit chaleureux et chaque pièce est baignée de lumière. Tout ici transpire Sacha. Maya l'emmène dans chaque recoin de ce grand loft. De sa chambre, où figure un immense graffiti de Koala très coloré que l'enfant adore, en passant par la salle de sport, ou la mère et la fille aime venir faire leur séance de yoga, mais aussi l'immense salon qui s'ouvre sur la terrasse gigantesque qui encercle le loft. Après sa visite, Maya et Hélène retrouvent Sacha et Georges sur la terrasse en pleine préparation d'une plancha de légumes. Le temps est loin ou Sacha ne cuisinait que des plats surgelés. Hélène lui sourit avec tendresse et en profite pour saluer Georges. Comme à son habitude, celle-ci est entrain de faire sortir de ses gongs Sacha sur un sujet complètement futile. Hélène redécouvre sa compagne petit à petit et oh combien elle peut faire preuve de patience.
Elle vient se glisser à côté de Sacha et lui dit :
- C'est vraiment magnifique. Jamais vu d'en bas, on pourrait se douter de l'existence d'un tel endroit.
Sacha lui sourit affectueusement :
- Très peu de personnes connaissent son existence  et nous le protégeons jalousement.
- Ah oui ?
- Oui, hormis ceux que nous considérons comme faisant partie de notre famille, il n'y a que Julie qui est déjà venue ici.
Hélène n'ose pas poser la question qui lui brûle pourtant les lèvres, baisse les yeux. Pourtant sa jalousie la pousse à demander tout en rougissant :
- Pas même Alexandria ?
Sacha lui sourit, puis lui ramenant une mèche de cheveux derrière son oreille lui dit :
- Pas même Alexandria. Même si j'apprécie ses combats qui sont proches des miens, il n'y a jamais rien eu et il n'y aura jamais rien entre elle et moi.
Puis, elle rajoute après l'avoir embrassé tendrement sur les lèvres :
- Et je trouve ça terriblement sexy quand tu rougis et que tu te montres jalouse Majesté.
- Excuses moi Sacha, je n'avais pas à dire ça.
Sacha la prend dans ses bras.
- Non, Hélène, tu as bien fait. Je ne veux plus de non-dit entre nous. Je ne veux plus prendre le moindre risque de te perdre à nouveau...
Sacha a des larmes qui coulent le long de ses joues. D'un seul coup, Georges intervient :
- Tu sais quoi Koala ? Je pense qu'on devrait laisser Maman et Mamma un peu seules, on va les laisser se retrouver. Les filles, on va vous laisser, mais si vous faites des trucs entre vous, par pitié, utilisez la piaule de Sacha.
Ni une ni deux, Georges embarque Maya avec Chien et les filles se retrouvent seules sur la terrasse. Hélène essuie les larmes de Sacha avec ses doigts.
- Je sais que je n'ai aucune raison d'être jalouse, mais c'est plus fort que moi. Sacha, moi non plus je ne veux plus jamais te perdre.
A ces mots, Sacha sent son coeur explosé de joie. Elle ne veut plus perdre de temps, elle soulève Hélène qui enroule ses jambes autour de Sacha et l'emmène dans sa chambre tout en l'embrassant. Elle veut sentir Hélène contre elle, fusionner avec elle. Cela fait plus de 5 ans qu'elle en rêve et elle va exploser si elle doit encore attendre. Hélène se laisse faire, elle aussi sent ce désir au fond d'elle qu'elle n'arrive plus à contenir. Elle aime Sacha profondément et ne veut plus être loin d'elle. Elles s'embrassent avec passion, comme si leurs vies en dépendaient. Elles ont besoin de se retrouver charnellement, de se ré-apprivoiser. Mais une chose est sûre, l'une comme l'autre ne veut plus perdre de temps. Sacha tout en embrassant Hélène commence à lui retirer sa robe. Mais  au fur et à mesure que la robe d'Hélène glisse, elle se rend compte que celle-ci ne porte aucun sous-vêtements. Cela la stoppe de suite et elle regarde le corps sublime d'Hélène avec un sourire en coin et des yeux emplis de désir. Elle est en pleine admiration quand Hélène se racle la gorge :
- Je vois que ma surprise fait son petit effet.
Sacha plonge son regard dans celui d'Hélène.
- Tu es tellement belle.
- Et je suis tout à toi.
Sacha allonge doucement Hélène sur son lit, se positionne au-dessus d'elle et lui place les poignets au-dessus de sa tête. Elle commence à la couvrir doucement de baiser dans le cou. Elle veut se réapproprier le corps de sa compagne, ce corps qu'elle n'a pas touché depuis cinq longues années. Elle la lèche, la mordille, la sent, la suce. Elle l'embrasse avec passion, avec lenteur. Sa langue se perd sur sa peau. Elle peut sentir le corps d'Hélène se réchauffer à ses assauts, son pouls s'accélérer. Hélène va devoir être patiente, Sacha ne lui donnera pas tout de suite ce qu'elle attend. Elle descend petit à petit. Après le cou, les seins. Déjà les tétons d'Hélène se dressent demandant l'attention de Sacha. Avec ses mains elle caresse doucement sa compagne tandis que sa langue s'amuse par alternance avec ses tétons. Déjà Hélène commence à haleter, elle en veut plus, mais elle sait que Sacha ne se satisfera pas d'un simple orgasme, qu'elle va vouloir emmener Hélène jusqu'à la limite du supportable. Déjà Hélène ouvre les jambes tandis que Sacha toujours habillée se glisse entre elle et ondule sur son corps. Mais Sacha poursuit son exploration et caresse cette peau si douce, la lèche, elle dessine avec ses doigts des arabesques en descendant toujours plus bas ce qui a pour effet d'encore plus excitée Hélène qui déjà est au bord de l'explosion. Sacha le sent, elle sait que le sexe de sa compagne est déjà prêt à l'accueillir et n'attends qu'elle pour exploser en un orgasme vertigineux. Sa compagne gémit de plus en plus, l'appel pour la délivrer de ce désir trop longtemps contenu. Sacha continue sa descente et passe au-dessus du sexe de sa compagne. Celui-ci est luisant tant Hélène veut qu'on la délivre mais Sacha ne fait qu'y passer, le temps de sentir le doux parfum de sa compagne et poursuit sa descente sur l'intérieur de ses cuisses qu'elle embrasse et lèche avec bonheur. Elle sent la frustration d'Hélène quand celle-ci l'appelle :
- Sacha.... Sacha... Arrêtes de me torturer...Prends moi...
Mais Sacha ne veut rien entendre des supplices d'Hélène et poursuit sa descente. Elle retire délicatement les lanières des sandales d'Hélène puis lui suce les orteils tout en lui caressant les jambes. Hélène a la peau si douce que Sacha pourrait la caresser encore des heures mais déjà sa compagne la supplie.
- Sacha... Par pitié... Prends moi... Je n'en peux plus ...
Alors Sacha remonte, d'abord les genoux, puis les cuisses. Délicatement elle soulève une jambe puis une autre pour les poser sur chacune de ses épaules. Hélène s'offre complètement en écartant les jambes et en basculant son bassin tant elle veut que ce feu qui la brûle en elle soit libéré au plus vite. Sacha donne un premier coup de langue et déjà Hélène gémit. Elle lui attrape les cheveux et la presse contre son sexe. Elle en veut plus. Sacha donne un deuxième coup de langue et sa compagne s'ouvre encore un peu plus. Alors Sacha écarte avec sa langue les lèvres d'Hélène pour mieux la pénétrer en prenant soin de ne pas toucher son clitoris qui ne demande qu'à être caressé par Sacha. Sacha enfonce toujours un peu plus sa langue dans Hélène avec plus ou moins d'intensité tandis qu'Hélène a lâché les cheveux de Sacha pour s'accrocher au drap et crie face au décharge de plaisir que lui procure Sacha. Sacha remonte alors doucement vers le clitoris d'Hélène. Elle le caresse d'abord doucement. Chaque assaut de sa langue fait pousser des cris à Hélène qui est au bord de l'orgasme. Puis Sacha suce le clitoris gonflé par le désir toujours grandissant de sa compagne. Elle se délecte du nectar de sa compagne dont elle a été trop longtemps privée.Lorsqu'Hélène est au bord de l'orgasme, Sacha la pénètre de deux doigts. Avec ses doigts elle caresse avec des petits mouvements circulaires les parois vaginales de sa compagne. Sacha comme Hélène sont au bord de l'explosion car Sacha prend autant de plaisir à donner du plaisir à sa compagne qu'Hélène à en recevoir. Puis pour délivrer Hélène, elle la pénètre plus profondément et plus rapidement. Sa compagne se tend d'un coup, son corps convulse, ses doigts se font prisonnier du corps d'Hélène qui l'emprisonne dans cette vague de plaisir. Alors seulement quand le corps d'Hélène se relâche sur le lit dans un long gémissement et tout en sueur, Sacha retire délicatement ses doigts et remonte doucement vers sa compagne qui se blottit directement dans ses bras. Sacha la couvre de baiser et de caresse tandis qu'Hélène reprend petit à petit son souffle.
- Sacha... C'était... Wouah...
- Long et intense ?
- Une délicieuse torture ?

Elles firent l'amour, encore et encore jusqu'à ce que leurs corps n'en puissent plus. Puis elles s'endormirent d'épuisement. Au réveil, Sacha alla leur chercher de quoi boire et manger avant de refaire à nouveau l'amour encore puis de s'endormir jusqu'au petit matin.

Sacha se réveilla la première. Elle alla courir  avec Georges pendant une heure avant de revenir voir si sa belle était réveillée. Hélène était nue sur le lit, un simple drap la recouvrant à peine. Elle dormait profondément sans doute épuisée par leurs ébats de la veille. Sacha fut subjuguée par la beauté du corps de sa compagne. Elle s'approcha et commença à parsemer son corps de doux baisers. Jamais elle ne pourra se lasser de ce corps et de cette vue. Petit à petit les baisers et les caresses de Sacha réveillèrent Hélène :
- Hum... C'est le plus doux des réveils...
- Et c'est le plus beau des spectacles. 

A toi, pour toujours (T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant