1. La rentré

151 13 5
                                    

PDV ATSUMU

"- TSUMU?! GROUILLE  TON CULS ON VA ÊTRE EN RETARD."

Je me réveillais en sursaut, et me jetais sur mon téléphone pour vérifier ce que je venais d'entendre, venant de Samu, on sait jamais et heureusement où malheureusement je ne saurait le dire, c'était faux. Il était 6:47. Il sait me mettre de mauvaise humeur des le matin se bougre.
Malgré mon agacement, je me dis que ça me laissera le temps de me préparer. Je voulais faire bonne image à mon premier jour dans mon nouveau lycée!! Le lycée Inarazaki. Celui-ci a la réputation de posséder une très bonne équipe de volley. J'espérais cela, c'est la raison pour laquelle Samu et moi sommes venus ici. Enfin, une des raisons.
Je sortais donc rapidement de mon lit me dépêchais de prendre une douche. Quelle honte ça serait de puer dès son premier jour de lycée. J'avais déjà choisi la veille les vêtements que je porterais soit un cargo assez large gris foncé un t-shirt blanc avec par-dessus une veste oversize. Alors que j'arrivais enfin dans le salon, Osamu me toisait, moqueur. 

"- T'es matinal aujourd'hui." me dit-il, mesquin. 

Je fis alors quelque chose d'irréparable, qui causerait probablement ma mort:
J'ai engloutis son cookie. Il me regarda quelques instant, avant de me sauter dessus avec une telle violence que je m'écroulais parterre. S'en ai suivi un longue baston dont je ressortais avec le plus gros des hématomes au genoux, Osamu, lui s'en ai sorti avec un simple œil au beurre noir.  Sur ce, nous partîmes ensemble en direction du lycées, par un chemin que nous avons longuement étudier pour être sur que ça soit le plus court. Nous laissons donc dérrière nous notre maison fraichement acheter pour rejoindre notre lieu d'étude. 

PDV SUNA

Ca fait dix longues minutes que j'attend Kyomii, mon meilleur ami, devant le lycée. Lui qui a pour habitude d'arrivé dix minutes en avance, ça a de quoi surprendre. Il m'avait demandé d'être sur place a sept heures trentre-cinq, il est quarante-cinq. Je serais bien parti m'allonger sur ma table, au fond de la classe, près du radiateur mais Sakusa est mon seul ami et il en va de même pour lui. Alors j'en suis la, a l'attendre par se temps pas particulièrement agréable par ce que cet imbécile ne sais pas régler son réveil.

"- Suna. " 

-"Tu as 11 minutes de retard."

"Mon bus est passé plus tôt qu'a son habitude. "

Jamais de sa faute. Sans un mots de plus, on rentrais dans le batiment principal du lycée ou étaitt afficher les classes. Après quelques minutes d'observation, je souris. Moi et Kyomii étions dans la même classe.

"- Suna, tu souris, bizarre."

"- Ta gueule." 

Je lui répond simplement. Au collège tout le monde nous regardais bizarrement car nous ne sourions pas. On avait juste pas trouver de raisons de le faire. Nos sujets de discussions n'était pas particulièrement drôle. Depuis, dès qu'un de nous souriais, nous nous moquions, c'était notre manière a nous de nous divertir.

PDV ATSUMU

Je soupire de soulagement en voyant le nom d'Atsumu affiché sous le miens. On nous avais séparer une fois en sixième est on etait tout les deux daccord que c'était la pire années de notre avis. Depuis, nous envoiions une demande au directeur de chacun de nos établissement pour etre dans la meme classe. 

[Pourquoi toi ?] Sakusa x Atsmu (Osasuna)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant