1 | Chapitre 33

3.3K 95 15
                                    


ELENA


Je suis tellement contente d'être enfin arrivée sur Paris. Ça n'a vraiment pas été facile. Il y avait un grosse journée de grève aujourd'hui et heureusement mon train était un des seul à ne pas être supprimé. Du coup, il était plein à craquer. 

L'hôtel est magnifique, vraiment ! Quand je suis rentrée dans le hall, je me suis réellement demandé ce que je faisais là. Ce n'est clairement pas ma place.

Charles et moi avons pas mal discuter de plein de chose. Il m'a expliqué le programme. Tout est toujours très carré et organisé mais c'est normal. Il m'a dit que Kika, la copine de Pierre Gasly, était cool et je n'en doute pas une seconde. Pierre a dit à Charles qu'elle viendrait me chercher dans ma chambre et qu'on ira au spa. Cette fois ci, je ne me suis pas faite avoir et j'ai pris un maillot une pièce noir très échancré dans le dos. Il est simple, mais je l'adore. Charles et Pierre ne vont pas tarder à partir voir le match de NBA. 

Quand je suis entrée dans la chambre, on ne sait ni fait la bise, ni embrassé. J'ai été quand même surprise quand il m'a dit au téléphone que nous étions des amis mais après réflexion, il a raison. On est des amis +, mais des amis quand même. Il s'est peut être passé quelques choses ces deux derniers jours qui a fait qu'il me dise ça, ou alors il a pensé que c'était trop... Je ne sais plus trop quoi penser.

Mais tu t'attendais à quoi ma vieille? me dit ma raison. Il peut très bien t'inviter, vous pouvez vous voir sur Paris en tant qu'AMIS ! Après tout c'est exactement ce que vous êtes, des amis qui couchent ensemble de temps en temps.. C'est tout !

Ma raison n'est pas toujours très sympathique avec moi mais elle me sauve de pas mal de situations et elle a souvent raison.. Malheureusement.

- Ça ne te dérange pas de ne pas venir? me demande Charles qui me sort de mes pensées

- Euh.. je ne suis pas une grande fan de NBA. Je préfère le spa qui est un sport beaucoup plus relax, je lui dis en rigolant et pour essayer de ne rien lui montrer

- Je serais pas trop présent ce soir. J'ai rendez vous avec Pierre dans le hall à 18h30. Mais demain on va chez son ami d'enfance tu verras ça va être cool.

- Ne t'inquiètes pas, je vais m'en sortir, je lui dis en plaisantant

Il a l'air gêné de m'avoir fait venir alors que ce soir il n'est pas là mais il n'imagine pas à quel point je suis contente de cette petite virée parisienne. Je ne vais pas lui dire mais je le pense réellement.

Vers 18h, le téléphone de Charles se met à sonner. C'est Pierre.

- Allo? Ouais je suis prêt. Ok je vais descendre. Oui je lui dis. Oui elle est bien arrivée, il me regarde et me sourit, Oui ça marche on fait ça, Ok, a de suite, il raccroche

- Esteban est déjà en bas, il nous attend, euh, je peux te laisser? Kika vient te chercher d'ici 30min, me dit Charles

- Parfait, je vais enfiler mon maillot ! je récupère ma fameux maillot noir dans ma valise et pars me changer dans la salle de bain

Quand je ressors, je porte mon maillot de bain et mon peignoir blanc qui n'est pas attaché. Mes cheveux lâchés. Il me regarde avec insistance.

Come On | Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant