1 | Chapitre 35

3.5K 91 2
                                    


ELENA

20 Janvier 2023 - 12h10


Quand je me réveille, je suis complètement nue à côté de Charles Leclerc. J'ai toujours du mal à réaliser quand je dis ça. J'essaie difficilement d'ouvrir les yeux et je vois qu'il me regarde.

- Tu vas m'user Charles, à me regarder comme ça.. je lui dis pour reprendre plus ou moins la même chose qu'il m'a dite la dernière fois

- Je m'en fous ! il embrasse mon dos, j'ai les frissons, Je vais aller me prendre une douche et m'habiller. Qu'est ce que vous faites aujourd'hui? me demande Charles

- Shopping ! je lui répond la tête dans le coussin

Je suis en colère contre Charles car il ne veut pas que je participe, à mon échelle bien sur, à ce weekend. Je ne compte pas me faire entretenir, je déteste ça. Hier j'ai lâché l'affaire devant lui mais je ne compte pas m'arrêter la. J'ai eu l'idée de lui prendre quelque chose aujourd'hui pendant notre virée shopping avec Kika. Il ne pourra pas refuser sans me vexer et je sais qu'il ne le fera pas.

Je prends mon téléphone et je vois que Kika m'a envoyé un message via Instagram. Elle a du réussir à me retrouver grâce à Charles. Elle me propose de la rejoindre à 14h dans le hall, je regarde mon téléphone, il est 12h50. Ok le temps tu passes beaucoup trop vite, on se calme.

Charles est prêt. Il est en tenu de sport et récupère son sac.

- On serra rentré pour 18h pour ce préparer pour aller chez Théo ça te va? me demande Charles

- Parfait ! je lui répond

Il embrasse mon front comme il a l'habitude de faire et s'en va. Je file prendre une douche et rejoins Kika comme prévu à 14h.

Nous prenons un taxi direction les Champs Élysées. Nous nous baladons dans cette immense allée, on mange un bout, on fait des photos, on rigole vraiment bien. Des fois j'ai l'impression qu'on est des amies de longue date et qu'on se connait depuis toujours lors que pas du tout. Je lui fais part de mon intention d'acheter quelque chose à Charles pour compenser ma venue ici, même si je sais pertinemment qu'il n'en a pas besoin mais c'est pour le principe. Kika valide mon idée et me dit  qu'elle doit aussi prendre un cadeau pour l'anniversaire de Pierre en février. 

Nous arpentons la fameuse Rue Montaigne et nous nous arrêtons devant la célèbre marque Giorgio Armani. Je réalise en entrant dans le magasin que le sac de sport avec lequel Charles est parti ce matin était un GA. Il doit apprécier cette marque, ça pourrait être bien. J'ai beau chercher tout est hors de prix ici. Kika regarde pour Pierre quand le vendeur s'approche de nous.

- Bonjour Madame Gomes, nous sommes honorés de recevoir dans notre magasin la compagne du célèbre pilote Pierre Gasly, lui dit le vendeur en regardant Kika et en ignorant complètement ce qui me fait rire

Kika me regarde perplexe ne comprenant pas un mot de ce qu'il a dit ou à la limite le "Pierre Gasly" de la fin. Je lui fais la traduction et elle le remercie en anglais. 

Je vois un pull noir, tout simple en laine qui me plait bien mais quand je vois le prix : 500€, je manque de m'étouffer. Je m'étais quand même donné un budget max de 300€, ce que j'aurais de toute façon dépensé au minimum dans un hôtel sur Paris et qui n'aurait pas payer un dixième de la nuit. Je me moque de moi même. 

Come On | Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant