Nouveau monde

68 3 0
                                    

PDV Aomine :

Je vais bientôt avoir une autre échographie. Je dois avouer que j'ai assez peur. À chaque fois, je vois ce petit bout grandir dans mon ventre. Je sais pas encore comment je vais réagir. On est à trois mois et demi donc cette fois le haricot va vraiment ressemblé à quelque chose d'après le médecin. Pour le moment mes examens sont tous bon et mon niveau d'hormone et de phéromone est stable. Je commence même à avoir moins de nausée ce qui je dois l'avoué et positif. 

Je me balade donc dans la rue et vais instinctivement vers le terrain. J'aime bien regarder cette équipe jouer. Ils ne sont pas mauvais à progresser chaque jour. Je vais les voir environ trois fois par semaine. Je sais que je devrais pas mais je peux pas m'en empêcher. Je sens qu'ils ont dû potentiel. Ils sont loin encore d'envisage de battre Rakuzan mais des lycées plus modeste c'est tout à fait envisageable. 

Deisuke et Hidaki s'entraînent d'arrache pieds et leur jeu s'est encore amélioré. C'est impressionnant de voir leur progrès en peu de temps. Certes ils n'égalent pas la rapidité d'apprentissage de Kise mais je doute que cela soit vraiment possible un jour de faire plus rapide que lui. Je les vois tous se préparer pour un match mais c'est blizzard le coach qui est normalement là pour les aider un peu n'ai pas encore présent. 

-(Deisuke) Tu es là Aomine. On a besoin de ton aide. Notre coach va avoir un peu de retard et on a un petit match amical contre une équipe de lycéen. Tu pourrais pas remplacer notre coach le temps qu'il arrive s'il te plaît.

-(Aomine) C'est quel équipe ? Histoire que je sache un peu à quoi m'attendre.

-(Deisuke) Le lycée privé de Okita. 

C'est un lycée qui a tendance à vite se sentir supérieur au autre mais qui franchement n'est pas exceptionnelle. Enfin, nous on les éclate à chaque fois que on les voit mais face à leur équipe, je sais pas... Ça reste un lycée privé donc bon ils sont pas si mauvais que ça. Après ils ne participent pas au play-off de l'inter-lycée donc pour moi c'est juste un lycée anecdotique.

-(Aomine) Bon d'accord mais uniquement jusqu'à se que votre coach arrive cette après-midi j'ai un rendez-vous que j'ai pas le droit de rater et il faut que je me repose avant. 

-(Deisuke) Bien sûr. Je comprends. Tu peux rester sur le banc et juste nous donner des conseilles. C'est histoire d'avoir une vue de l'extérieur. 

Je comprends et je vais donc sur le banc, je dois avouer que ces temps c'est la fatigue qui devient problématique chez moi. Je vais en parler cette après-midi au docteur. Je salue tout l'équipe mais quand je vois l'équipe que l'on affronte je comprends mon erreur. Cette équipe est composé d'alpha mais aussi d'élève qui était là lors de l'inter-lycée. Le capitaine me regarde et je comprends vite qu'il me reconnais, cependant il ne fait aucun geste ou aucune remarque. Il réunit son équipe pour leur dire quelque chose puis souris simplement. Je les regarde en biais et la peur commence à monter. Sans la présence d'Alpha en qui j'ai toute confiance je commence sérieusement à paniquer.  

-(Hidaki) Tu sais si tu es pas rassurer, tu peux appeler ton Alpha pour qu'il vienne te chercher, il y a pas de soucis avec cela. Je comprends totalement que cela soit loin d'être facile pour toi de te retrouver face à eux.

-(Aomine) Non, ça va aller... J'ai pas peur. 

Hidaki ne me croit pas une seconde et place l'un de ses amis que je connais bien à mes côtés ça ne marche pas aussi bien que avec Imayoshi ou Wakamatsu mais cela devrais suffire le temps que le coach arrive et que je puisse partir. Je donne donc des conseilles et distribue les rôles au mieux, je suis loin d'avoir une aussi bonne vision du jeu qu'Akashi, Midorima ou Tetsu mais ça devrais suffire pour contrer cette équipe. 

Tous ensembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant