Chapitre 29

40.8K 1.4K 713
                                    

[🎵Brother - kodaline🎶]

Après cette nuit dans les bras de mon prof on c'est séparé. Lui est parti rejoindre ses collègues et moi Liv.

Liv m'a déposé devant ma maison, je suis arrivée chez moi il devait être 23heures. Je suis directement allé dormir. Pendant le trajet je n'ai fait que psycoter sur ce qui c'est passé avec mon prof...

Ce matin je me réveille seule dans ma chambre et oui les vacances c'est fini...

Je me lève et vais ouvrir les rideaux et... il neige, beaucoup. On est le 24 décembre et comme chaque Noël je le fête seule.

Les gens ont mis pleins de décorations de Noël, j'avoue qu'il faut que j'aille acheter un mini sapin et des décorations. L'année dernière le sapin est tombé parceque Emilie voulait essayer de jeter un vieux livre dans le carton près du sapin... elle a mal visé et BAM... vous avez compris.

Je sors de ma chambre me prépare un café et mange des céréales nature comme ça. Je n'aime pas trop le lait, je le digère pas. Je m'installe dans le canapé, la télé allumée et je prend mon petit déjeuner tranquillement. J'ai une notification sur mon téléphone: *Vos règles vont bientôt arriver*

Génial, j'adore cette notif. Normalement j'ai  toujours un médicament dans mon sac si je vais quelques part.

Quand j'ai terminé mon petit déjeuner, je mets ma tasse dans l'évier, éteins la télé et range les céréales dans le placard.

Je me dirige ensuite vers la salle de bain, je prends une douche, me brosse les dents, m'habille et me maquille.

Évidemment je n'ai pas oublié de mettre ma brume au lila, ma préférée. Une fois prête j'enfile mes chaussures, mon manteau et je prends mon sac. Je sors de l'appartement pour aller au magasin, enfin plutôt au supermarché.

Je marche dans le hall pour sortir dehors, je n'y avait pas trop pensé mais avec la neige ça va être compliqué d'ouvrir la porte...heureusement des personnes ont dégagé l'entrée avec des pelles. Une fois dehors il y a toujours de la neige qui continue de tomber, il y a au moins 5 centimetres de neige parterre.

Je décide donc d'aller à pied au supermarché qui est à une dizaine de minutes d'ici à pied. Ça me fera un peu de sport.

J'ai pas mis d'écharpe ni de de gants et je regrette, il fait super froid, j'ai l'impression d'être congé. La prochaine fois j'y penserai.

J'arrive enfin à l'endroit tant espère: le supermarché. Je rentre à l'intérieur et...ils ont mis le chauffage. J'essaie de faire bouger mes mains qui sont complètement mortes.

Je marche dans les rayons à la recherche d'un sapin en plastique et de décorations. Le magasin est assez grand et comme je ne viens pas souvent je n'ai aucune idée d'où peut-être le rayon noel.

Je trouve le rayon pour noel après quelques minutes de recherches intensives.

Oh mon dieu, il y a plein de sapin. Je les examine un par un mais je ne trouve pas un sapin comme je veux.

Après plusieurs aller-retour dans le rayon des sapins de Noël, je décide d'aller voir un vendeur qui est dans un autre rayon.

-Bonjour, excusez moi, est ce que vous auriez des sapins de taille moyenne en plastique?

Le vendeur me regarde tout en réfléchissant.

-Alors, je ne sais pas s'il nous en reste. Je sais que la semaine dernière on était en rupture de stock. Je vais quand même vérifier. Dit il en marchant vers le rayon ou il y a tout les sapins.

Humiliated TeacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant