La soirée

5.5K 184 212
                                    

Je rentrai à l'appartement aux alentours de 21h. La sieste m'avait donné chaud et, me sentant encore un peu vaseuse, je décidai d'aller prendre une douche. Je baissai un peu la température de l'eau, me mis toute entière sous le jet et penchai la tête en arrière laissant l'eau ruisseler sur mon visage. Celle-ci me paraissait fraîche au contacte de mon cuir chevelu et  me faisais du bien.

Au bout d'une vingtaine de minutes, je me décidai enfin à en sortir, puis, enroulant respectivement mon corps et mes cheveux dans une serviette, pressai le pas en direction de ma chambre. Je me séchai, m'habillai en pyjama, tressai mes cheveux et allai me préparer une infusion. Tandis que l'eau était en train de bouillir, je lançai le live d'Amine sur la télé. Alors que je retournai à la cuisine, la voix d'Amine se mit à retentir dans la salon.

Amine : Bon, attendez j'récupère le réact.. Eh ! Jurez que c'est pas les meilleurs bonbons au chocolat de l'histoire ça ? Les schokobons white, franchement ils ont fait ça bien Kinder hein.

Je jetai un coup d'oeil à l'écran et vis Amine qui agitait le paquet de schokobons devant la caméra d'un air fier, m'arrachant un sourire.

Amine : Eh mais j'ai mis où mon téléphone ? Continua-t-il en regardant partout autour de lui. Wsh.. Mais.. Hein ? J'ai perdu mon téléphone, je vais serrer..

Machinalement, je vérifiai le miens. 1 message non-lu. Amine. Mince, j'avais oublié de le prévenir.

Amine : T'es rentrée ?
Moi : Oui désolée je prenais une douche !
Moi : Tu leur as laissé aucune chance aux schokobons mdrrr

Au même moment, Amine se leva de son siège, laissant apparaitre son fameux pyjama.

Amine : Oui j'suis en pyjama,  j'suis en pyjama  ça y est c'est bon ! S'exclama-t-il d'un air faussement aigri, avant de disparaître du champs.

Je retournai alors à la cuisine, versai l'eau brûlante dans ma tasse puis revins m'assoir au salon. Une fraction de secondes plus tard, il réapparut à son tour dans la champs de la caméra, brandissant son téléphone.

Amine : Ça y est c'est bon ! Dit-il en mettant son casque. Ah Karnage c'est un bon, il m'a appelé pour m'aider à le retrouver. Attendez je lui envoie un message, ajouta-t-il tandis que ses pouces commençaient à s'agiter sur le clavier. « Karnage merci pour l'appel, mais maintenant me dérange plus. » Voilà.

J'explosai de rire, puis, alors que le réact venait de commencer, mon téléphone se mit à vibrer.

Amine a ajouté « ❤️ » à votre message.
Amine : Mdrrr eh vas-y arrête de regarder mes streams toi
Moi : Mdrrr trop tard j'suis un viewer je t'ai dis
Amine : Bah lâche des subs alors
Moi : Vas-y
Amine : J'rigole envoie rien !

Trop tard. Mon paiement venait d'être validé et 5 personnes du chat venaient de recevoir un abonnement.

Amine : T'es une galère
Moi : 😌

Amine a ajouté « ❤️ » à votre message.

Je le vis reposer discrètement son téléphone et replonger dans le réact, et je fis de même. Une heure plus tard, alors que mes paupières devenaient de plus en plus lourdes, je m'avouai vaincue et éteignis la télé. Dix minutes plus tard, l'appartement était plongé dans le noir et je glissais vers le pays des songes.

Le lendemain matin, je m'étais levée à 7h puis, après m'être préparée et habillée, j'étais passée récupérer Mickaël qui avait eu une énième panne de réveil.

Mickaël : Toi si je t'attrape pas ! Dit-il en ouvrant la portière.
Moi : Hein ? Mais ça va pas ou quoi
Mickaël : Cousine j'ai attendu que tu m'appelles tout le week-end !
Moi : Ah oui mince ! Désolée j'te jure que ça m'était sorti de la tête
Mickaël : Bon bah j'imagine que ça s'est bien passé du coup ?

QUAND LES ÉTOILES S'ALIGNENT - AmineMaTueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant