Chapitre 46

3.6K 102 47
                                    

PDV Raphaëlle
ellipse de deux semaines
Vendredi 5 novembre

Je n'ai jamais été aussi bien avec quelqu'un. Pedro est tout ce que la vie pouvait m'apporter de mieux et il est la plus belle chose qui me soit arrivé.

Voilà une semaine que nous vivons désormais tous les deux dans notre petit appartement. Nous avons accéléré les recherches à la suite de ma dispute familiale à mon retour de Grece. L'ambiance chez moi était trop étouffante et j'ai convaincu Pedro d'avancer la date de notre emménagement. Nous sommes maintenant que tous les deux, dans un superbe appartement proches de tout. Ma fac est a quelques minutes à pied, le stade est également proche et nous avons pas mal de choses autour de chez nous.

L'appartement en lui même est aussi incroyable. Il est grand et beau. Nous avons deux chambres, une pour nous, une pour des invités. Nous avons ensuite, une grande cuisine, un grand salon, et surtout, une belle terrasse.

Disons que nous avons tout pour être heureux. Depuis que nous vivons ensemble, la vie est plus simple. Nous nous entendons à merveille et je sais que Pedro c'est le bon. C'est l'homme de ma vie, j'en suis certaine.

- Bebe, on y va ? crie-t-il a l'entrée de l'appartement

- J'arrive !

Aujourd'hui, c'est journée off pour l'équipe barcelonaise alors leur coach a prévu un repas avec l'ensemble des familles des joueurs. Les parents de mon chéri ne peuvent pas être présents, alors il a tenu à ce que je sois la.

C'est bien la première fois que tout le monde sera réuni comme ça et disons que je stresse un peu...

Une fois dans la voiture, Pedro démarre, direction le parc. La journée s'annonce bonne, le temps est au rendez vous, et la présence à mes côtés me convient parfaitement.

- T'es magnifique dis moi !

- Rien de plus que les autres jours Pedro...

- Je commence a bien te connaître Raph, tout ça pour me provoquer et rentrer plus tôt !

- J'ai même pas besoin de te provoquer, tu sais autant que moi qu'on rentrera plus tôt ! dis-je sourire en coin

- Pas faux !

Il rigole et comme toujours, pose sa main sur ma cuisse. Je sors mon téléphone et regarde un peu mes messages. Depuis qu'on a annoncé notre relation, les abonnés ne cessent d'augmenter. On expose un peu plus notre vie sur les réseaux sans filtres. On poste régulièrement des photos ou même des story ensemble et ça ne nous gêne pas, au contraire.

- J'ai oublié de te dire mais le garage m'a appelé tout à l'heure, ta voiture est réparé ! dit Pedro

Ah oui j'avais oublié. J'ai acheté une voiture au mois de septembre mais... disons que j'ai eu un petit accident récemment. Rien de bien grave, seulement ça m'a valu la carrosserie...

- Nickel, on passe la chercher au retour ?

- Ca sera fermé... je t'y déposerai demain matin !

- Ca marche !

Le trajet est plutôt appréciable, surtout quand c'est Pedro qui conduit.

- Demain soir je vais manger chez mes parents, je sais pas si je t'avais dis ! dis-je

- Tu me laisses seul pour la soirée ?

- T'auras qu'à m'attendre ! souriais-je

- Bien sur que je vais t'attendre !

Avec mes parents c'est évident que les choses se sont arrangées. Ça reste mes parents et avec du recul sur la situation je peux comprendre leur réaction. Bien sûr qu'ils ont eu peur et que l'avortement et quelque chose d'important mais j'étais déjà dans un sale état alors leur en parler aurait probablement empiré la chose. Concernant mon frère, il vient de temps en temps dormir chez nous. On lui laisse la chambre d'amis et il est très content. Mais avec Pedro, on limite quand même ses venues. Ce n'est pas sa maison, et il doit le comprendre.

𝐋𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant