1 | Chapitre 43

3.3K 82 11
                                    


CHARLES

22 Janvier 2023 - 9h


La fin de journée de hier à été chargée pour moi. Je suis retourné à Paris et je suis arrivé à l'hôtel sur les coups de 23h. Avant de me coucher, je me suis organisé pour mon retour sur Monaco. Ce soir, j'ai le show de Nahmias avec Andréa et Joris. J'ai aussi proposé à Pierre mais il ne peut pas nous accompagner. Il a des obligations avec Alpine ce soir. Après le show, je compte rentrer sur Monaco. J'ai tout simplement la journée du 23 pour essayer de trouver Elena et de lui parler. J'ai déjà mis Joris sur le coup. Il va m'aider à essayer de trouver où elle vit ou du moins, où elle pourrait être. A partir du 24, je dois impérativement me rendre à Maranello. J'ai des essais sur simulateur hyper importants à faire avant la livrée de la voiture en février.

Ce matin, je me suis levé à 6h et je suis allé m'entraîner encore une fois avec Pierre. Je lui ai expliqué ma virée dans les Alpes hier, il n'en revenait pas. Il s'est senti hyper mal de savoir qu'Elena était partie car au fond, il se sent aussi responsable même si je n'arrête pas de lui dire qu'il n'y ait pour rien et que tout ça été de ma faute.

J'ai appris par l'intermédiaire de Pierre que Kika correspondait avec Elena via Instagram. J'ai expliqué à Pierre ce que je comptais faire en rentrant à Monaco. Il a approuvé mon idée et va essayer de mettre Kika sur le coup pour qu'elle essaie de savoir où Elena se trouve aussi. Avec tous les petits détectives qui bossent autour de moi, c'est évident, je sais que je vais finir par la retrouver.

On s'est entrainé presque 2h30 à la salle et ça m'a fait un bien fou. Quand je fais du sport, j'arrive à ne penser à rien, à me déconnecter. Être avec mon meilleur ami en prime m'a beaucoup aidé. Avec les conseils de Pierre, j'ai pris la décision de ne pas envoyer de messages, ni de passer des appels à Elena. Je ne veux pas qu'elle me bloque (si c'est pas déjà fait). Il faut que j'arrive à lui parler par surprise. Il ne faut pas qu'elle se doute de mes intentions.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Je suis retourné à l'hôtel, j'ai pris mon petit déjeuner, terminé de ranger mes valises et j'ai pris une douche. Une fois que tout était fait, Pierre m'a appelé. C'était en fait Kika qui m'apportait quelques bonnes nouvelles.

Elle m'a expliqué qu'elle parlait beaucoup avec Elena par DM et qu'elle lui avait dit qu'elle était retournée sur Nice. Je crois qu'elles ont prévu de se voir quand Kika sera de passage sur la côte. Elle m'a expliqué que pour le moment, elle vivait chez son père mais passerait beaucoup de temps avec Simon son meilleur ami qui a une coloc avec son frère. D'après ce que j'ai compris, elle pourrait même prendre la coloc avec eux, vu qu'il leur reste une chambre à louer. Simon lui a proposé de bosser avec eux au studio de danse et de gérer un peu la paperasse et toutes les nouvelles inscriptions. Il me semble qu'elle m'en avait déjà parlé d'ailleurs. Pour Kika, le mieux serait que je contacte Simon pour m'arranger avec lui pour la voir, en essayant de lui demander d'être discret. Kika m'a envoyé par message le lien du profil insta de Simon et je décide de lui envoyé un DM.

Come On | Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant