Chapitre 417: Archimage

6 1 0
                                    

Chapitre 417: Archimage

Edward regarda la guerre pendant quelques minutes avant d'abandonner : c'était inutile et ce n'était pas sa principale préoccupation actuelle.

« Comment se passe la recherche ? » il a demandé à l'équipe.

"Nous avons créé avec succès une méthode de chakra de niveau 4. Pour être exact, deux méthodes", a déclaré Tsunade avant de lui remettre les données pour qu'Edward les analyse. Et il a été surpris car ils ont dépassé ses attentes.

La méthode Chakra impliquait de subir un génie génétique pour augmenter la quantité de Chakra ; cette méthode reposait uniquement sur la technologie de pointe de l'Empire, ajoutant seulement le facteur Chakra.

Cependant, le groupe a créé une deuxième méthode : utiliser le superbe Chakra Control et Medical Ninjutsu pour réorganiser les gènes et se libérer des limitations ; en d'autres termes, un Ninja peut compter sur lui-même pour briser les restrictions de ses gènes.

Bien sûr, pour réaliser un tel exploit, deux choses sont nécessaires : une connaissance approfondie du Ninjutsu médical et un contrôle exceptionnel des chakras.

"La deuxième méthode est une excellente idée. Elle nécessite moins de ressources et de temps. Le seul inconvénient est de trouver des personnes ayant le talent pour atteindre un tel niveau", a commenté Edward. "Cependant, une fois que le citoyen de cette planète aura acquis sa Porte de la Vérité, le contrôle énergétique de nombreuses personnes augmentera considérablement ; il devrait y avoir plus de personnes pour atteindre l'exigence."

Edward était ravi de ce résultat. Cette recherche est la raison pour laquelle il aime acquérir des talents, peu importe à quel point ils sont terribles. Tant qu'il peut les contrôler, les étincelles de brillance qu'ils peuvent créer dépassent toujours ses attentes. En plus de son financement illimité et en leur permettant d'explorer des idées ridicules, il est toujours prêt à avoir des surprises.

Bien sûr, dans le processus, il a également gaspillé beaucoup de ressources lorsque ces talents sont allés trop loin ; quand leur ego a eu raison d'eux. Dans ces scénarios, il doit intervenir et leur donner un coup de semonce.

« Tsuna, était-ce ton idée ?
"Oui. J'ai pensé à toutes les réalisations de Sakura en utilisant uniquement son incroyable talent de contrôle du chakra", a expliqué Tsunade. "Je me suis demandé jusqu'où elle pourrait aller si elle avait autant de Chakra que Naruto. Puis, cette idée m'est venue."

"Eh bien, vous avez fait un excellent travail. Avec ce niveau d'ingéniosité, vous prospérerez dans l'Empire," commenta Edward avant de regarder les autres. "Si vous avez des idées que vous souhaitez rechercher, dites-le moi, et je les passerai en revue."

"J'ai une idée," dit Orochimaru avant de lui montrer un hologramme, et Edward le passa rapidement en revue.

"Il semble que les grands esprits pensent de la même manière," commenta Edward.

"Oh?"

"J'ai la même idée, et mon clone y travaille."

L'idée d'Orochimaru impliquait l'idée de l'Ultimate Magic Body : modifier le corps pour avoir le plus grand talent possible pour la magie. Pour y parvenir, il prévoyait d'étudier le corps de Kaguya, dont on peut dire qu'il a le corps ou le talent ultime pour Chakra. Ensuite, traduisez leur lignée en une lignée magique.

L'idée d'Edward est la même, sauf qu'il commencera avec des lignées de niveau inférieur. Par exemple, convertissez la lignée Uzumaki en sa version magique avant de faire de même pour les Uchiha, Hyuga, Nara, Yuki, Senju, etc. Ensuite, en vous basant sur Kaguya et d'autres membres d'Otsutsuki, fusionnez cette lignée dans l'Ultimate Magic Body.

Harry Potter : Le Magicien Dimensionnel. 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant