La confusion

53 4 0
                                    

PDV Kuroko :

On a tous eux notre échographie du quatrième mois, il y a une semaine même si Aomine a dû y aller le lendemain car il était beaucoup trop fatigué. Le médecin nous avait dis que on rentrai dans le deuxième trimestre et que l'on pouvait avoir des nouveaux symptômes qui peuvent apparaître. Il nous a notamment parler de la montée de la libido et aussi des tensions au niveau de la poitrine. Par contre nos hormones elles ne vont pas de calmer. La seule chose positive c'est que les nausées vont gentiment se calmer.

Moi, je commence à reprendre confiance en moi. Je suis moins sur mes gardes constamment. Ça fait du bien. Je sorts de plus en plus même si je demande à chaque fois à Kagami de m'accompagner. Ça fait du bien de prendre l'air. J'ai commencé à retourner au Majic Burger pour boire des milkcheak à la vanille. Tous les membres de la génération  miracle sont contents que leur fantôme reviennent petit à petit. Ils sont devenu ultra vigilants avec moi. En fait j'arrive même plus à utilisé mon talent de disparition avec eux. Je passe aussi beaucoup de temps avec Murasakibara, ça me rassure aussi quand il est là. En vrai je suis bien que quand il y a Kagami et mon géant. J'ai vraiment besoin des deux pour me sécurisé.

-(Kagami) Comment ça va Kuroko ?

-(Kuroko) Bien, j'ai un peu moins de nausée ses temps et d'après le médecin c'est bon signe. Tu te rends compte il mesure  quatorze centimètres et on peut clairement voir ça petit tête. Ça fait tout bizarre de pensé qu'une petite vie grandi en moi.

Kagami vient vers moi et pose sa mains sur mon épaule. Il me regarde et pour la première fois, je remarque ces yeux et j'ai envie de m'y plonger dedans. Ça fais bizarre. J'ai l'impression que mon corps me pousse à aller dans ses bras. Alors je ne réfléchi pas plus longtemps. J'ai appris à simplement suivre mon instinct.

Je vais donc dans ses bras et colle ma tête sous sa tête. Je recherche clairement sont contacte.

-(Kagami) Tu fais quoi Kuroko ?

-(Kuroko) Je sais pas. J'ai envie d'un câlin...

Sans vraiment m'en rendre compte je relâche des phéromones de séduction. C'est pas exactement les même que quand je suis en chaleur mais c'est suffisant pour que l'alpha en face de moi sache que j'ai envie de plus.

Je vois que les joue de Kagami rougissent et qu'il est pleine dispute intérieur. Je veux juste qu'il sache que on pourrait se faire du bien mutuellement. Je commence à en avoir envie. Tout d'un coup je percute. Le médecin nous avait bien prévenu que on risquait d'avoir des envies assez forte. Les hormones vont complètement nous dérégler bien au delà de simplement nos émotions. Mais avant que je ne puisse m'excuser Kagami me repousse gentillement.

-(Kagami) Je vais y aller Kuroko. Je le temps que ça te passe. Tu n'es pas dans ton état normal. J'ai pas envie de profiter de ta grossesse. Je ne veux pas être un connard. Je sais que c'est pas toi qui en a envie mais juste ton corps. Donc si on le fait maintenant on le regrettera tout le deux. Je ne te repousse pas parce que je n'en ai pas envie. Bien au contraire mais... Ça serait mal.

-(Kuroko) Tu as raison... J'ai juste envie de... ...

Je suis pas sensé être aussi direct. Je suis même plutôt discret sur ce sujet. Il n'y a que Akashi, Aomine et Kise qui en parle vraiment librement. Même mon géant violet et assez discret sur ce sujet.

-(Kagami) C'est pas toi. C'est juste ton corps qui en a envie. Tu n'as pas à t'excuser mais par contre je sais que te phéromone vont pas tarder à déclencher mon rute donc je vais m'isoler un petit moment histoire de me calmer.

-(Kuroko) Tu sais si tu veux tu peux sortir pour trouver un oméga.

-(Kagami) Je me suis fais une promesse de ne jamais imposer mon rut à un oméga. Il faut que les deux partenaires soit pleinement conscient de se que cela implique. Mais ne t'inquiète pas pour moi. Je suis assez grand pour trouver une solution tout seul.

Tous ensembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant