T2 Chapitre 3

2.6K 82 42
                                    

PDV Raphaëlle
1 semaine après
Lundi 30 mai

Et voilà que notre avion atterrit a l'instant à Madrid. Le stress est toujours un peu présent mais je crois que c'est normal, je suis sur le point de revoir pas mal de gens que je connais, que j'ai fréquenté pendant deux ans, mais que j'ai lâchement abandonné après ma rupture. Je sais que quelques uns d'entre eux ont tentés de me recontacter mais je n'ai jamais donné signe de vie.

Concernant Diego et moi nous avons toujours été discret sur notre relation. Certes on s'est affiché sur nos réseaux mais de mon côté, j'étais en compte privé donc très peu de personne avait accès, de son côté, en France très peu de gens le connaissent et pratiquement personne n'a fait le rapprochement. Diego débute au Psg et pas grand monde ne le connaît encore, raison pour laquelle nous n'avons pas encore fait la une des journaux avec quelque chose du genre « L'ex de Pedri, en couple avec un joueur du Psg ». Dieu merci de ce côté nous avons été épargné, mais jusqu'à quand ? je me pose réellement la question.

- Bébé, on est arrivés ! dit Diego en me réveillant doucement

Heureusement que Paris-Madrid est rapide en avion parce que je n'aime pas spécialement ça. Je finis alors par m'étirer avant de prendre Diego dans mes bras. Il m'embrasse passionnément, comme content que je sois là avec lui, et une fois que nous pouvons, nous nous détachons afin de sortir de l'avion.

Nous avons la chance d'être transféré par un taxi privé étant donné que Monsieur est une star a en devenir ! C'est pourquoi, valises en main, nous sommes « escortés » jusqu'au parking. On y dépose nos valises dans le coffre et montons à l'arrière.

Une fois la voiture démarré, je me pose sur le torse de mon chéri qui entoure mon corps de ses bras, déposant par moment des petits baisers sur la tête.

- Prête pour cette nouvelle aventure ? demande-t-il tout excité

- Pas vraiment non... j'appréhende beaucoup !

- Raph, je t'ai promis que ça allait bien se passer ! tu connais qui un peu à part Pedro ?

- Pablo, que j'ai laissé sans nouvelles pendant trois ans... il doit terriblement m'en vouloir...

- Je t'ai dis, il m'a demandé de tes nouvelles, il ne t'en voudra pas j'en suis certain ! Qui d'autres tu connais ?

- Ferran évidemment !

Ferran je le connais très bien même. Mes parents sont devenus amis avec Luis, raison pour laquelle je suis là d'ailleurs. Luis a une fille, Sira, qui est justement la copine de Ferran. Je l'ai vu quelques fois aux matchs mais jamais plus. Ensuite, je suis partie. Luis avait donc de mes nouvelles par mes parents et Sira en avait par moi parce que nous avons garder contact à mon départ, on s'est même vu plusieurs fois mais sans que personne ne sache. Elle m'a promis de ne jamais donner de mes nouvelles à qui que ce soit, même pas à son copain. Alors, autant dire que j'ai hâte de la retrouver, sans qu'on ait plus à cacher notre amitié. Et d'après ce que j'ai compris, nous serons les deux seules personnes à vivre avec les joueurs. Les autres familles auront leur hôtel mais comme je connais Luis, il m'a lui même proposé de participer à cette aventure.

C'est vrai qu'au début je ne voulais pas. Je savais ce que ça aller engendrer. Pedro. C'était évident qu'il serait sur la liste et effectivement il y était. Diego savait tout de notre relation. Je lui ai tout raconté et il a comprit que j'étais passé à autre chose quand j'ai accepté d'être sa copine quand il me l'a demandé.

En deux ans, jamais je n'ai réussi à me relancer dans une relation. Que des coups d'un soir. Du moins, jusqu'à ce que je le rencontre. Ce soir de match où il m'a rattrapé pour me demande mon numéro. C'était un sacré moment, comme dans les films, sauf que la c'était réel. On s'est souvent vu, pendant deux mois, avant de passer le cap et de se mettre officiellement ensemble. Aujourd'hui ça va faire six mois et il m'a réellement changé. J'ai repris goût à la vie et a l'amour, grâce à lui. Encore un petit espagnol. A croire que l'Espagne a quelque chose en plus !

𝐋𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant