1 | Chapitre 51

3.4K 90 5
                                    


ELENA


Je prend la photo et la montre aux trois hommes en face de moi. Je sens que Charles est tendu. Il était déjà mal à l'aise quand je suis arrivée mais je crois que l'annonce de mon père sur le fait que je suivais de près la Formule 1 et qu'en plus de ça j'allais participer au Grand prix de Monaco a finit par l'achever. Il faudra que je lui explique les raisons pour lesquelles je ne lui en ai jamais parlé. Il est tellement connu, tellement adulé, réclamé, idolâtré, admiré et tout autre adjectif qui vous plaira, que j'ai préféré qu'il me voit comme Elena et non comme un groupie qui lui colle au baskets. Je ne savais pas comment il allait réagir alors j'ai préféré ne rien dire. Ce n'est pas vraiment un mensonge, c'est juste que j'ai préféré le garder pour moi.

Le serveur nous apporte les plats et nous mangeons en silence. De temps en temps, je regarde mon père et on dirait que lui et la mère de Charles se connaissent depuis toujours. Comme des vieux amis qui se sont retrouvés, c'est très étrange. 

Après avoir terminer mon assiette, je m'excuse et me lève pour aller aux toilettes en prenant soin de prendre mon téléphone. 

J'envoie un message à Charles.


CL


Il faut qu'on parle Charles !


Oui j'y compte bien !



Je suis rassurée qu'il veuille discuter et je range mon téléphone dans ma poche et me dirige vers notre table. Je vois que Charles a la tête baisser et qu'il doit regarder son téléphone. Quand il voit que je suis là, il le range dans sa poche et me regarde. Mon père nous coupe.


- Qui veut un dessert ? demande t il

Charles, Pascale, Lorenzo et moi déclinons. Seuls mon père et Arthur en prennent un.

Mon père a énormément discuté des modalités de la vente et de la suite à venir. Lorenzo, le plus grand des frères est celui qui s'occupe de tout. Du moins de beaucoup de choses. Il est le manager de Charles et d'Arthur d'ailleurs. Arthur est vraiment très sympa. C'est le plus jeune et celui je pense qui se prend le moins la tête. 

Mon père et la mère de Charles se disputent l'addition pendant quelques minutes et arrivent à se mettre d'accord sur le partage de la note. Une fois terminé, plusieurs clients du restaurant demandent des photos et des autographes à Charles et Arthur alors que mon père, sa mère, Lorenzo et moi attendons dehors.

- Tu rentres à la maison? me demande mon père

- Euh, non je vais aller voir Simon ! je mens alors qu'en fait, la seule idée que j'ai, c'est de retrouver Charles en privé et qu'on puisse discuter mais ça, je ne peux pas lui dire

- D'accord ! me dit mon père

- Ce fut un plaisir de te rencontrer Elena, me dit Pascale. Peut être qu'on se verra à Monaco lors du Grand Prix !

- Ce fut un plaisir aussi. Oui on se verra peut être. Vous allez pouvoir admirer le Grand Prix de votre magnifique balcon ! je lui dis

- Je serais beaucoup sur le paddock mais oui je vais en profiter c'est sur ! elle rigole

Charles et Arthur nous rejoignent dehors.

- Bon moi je vous laisse, dit Lorenzo, Je rentre ! il nous salut, parle quelques secondes en privé avec Charles et s'en va

Come On | Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant