• cinquante-sept •

2K 139 25
                                    

𝕳𝖆𝖐𝖎𝖒
MAI 2025

𝕳𝖆𝖐𝖎𝖒MAI 2025

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Mais Or-

- Je t'ai dit quoi ? Ne me parles pas Hakim, je suis très sérieuse. crachait la maman en attrapant son fils pour le poser sur sa chaise haute avant de me fusiller du regard. Discutes avec Ken mais pas moi, vu qu'apparemment, je ne suis pas assez bien pour assister à ton mariage.

Soufflant à nouveau, je suivais Oria des yeux qui m'ignorait complètement en passant à côté de moi, me tapant même de l'épaule avec la sienne. En réalité, je méritais son silence, je devais avouer que ça avait peut-être été une connerie de ne pas l'avoir mise au courant de la cérémonie à la mairie, mais ça s'était fait tellement vite que j'avais juste voulu faire au plus rapide possible.

Dans le fond de l'histoire, c'était sûrement égoïste à dire, mais si ça avait pu se faire, j'aurais même aimé épouser Nour sans personne autour, juste elle et moi, comme on l'avait été durant une semaine pour notre voyage de noces. Je mentais pas en affirmant que j'avais vécu les sept jours les plus incroyables de ma vie auprès de ma femme qui m'comblait de ouf, comme pas possible. Je l'aimais comme un dingue, tout me plaisait chez elle et ça en était presque maladif.

- Tu bossais ce jour-là.

- J'aurais pu me mettre en congé pour la journée. Et ne me fais pas celui qui pense que ça aurait été impossible, je te rappelle que mon mari est un des gérants de l'entreprise. Tu n'as aucune putain d'excuse Akrour. claquait-elle en remuant énergiquement la purée d'Eliott dans un bol, sans me regarder.

- Oria, je suis désolé voilà, c'est c'que tu veux entendre ? grognais-je entre mes dents, j'avais horreur de présenter mes excuses.

- Ce n'est pas suffisant. elle riait jaune avant de commencer à donner à manger à son fils. Ken est dans le salon, vas le voir. Eliott et moi, on n'est pas assez bien pour être invité à ton mariage.

- Je ne suis pas venu pour parler avec Ken.

- Et pourquoi ? Moi je ne suis que sa femme au final, la femme de ton témoin.

- Tu sais que tu racontes que de la merde.

- Dit celui qui ne m'a pas invité à son mariage. Bordel Hakim tu t'en rends compte ? Ton mariage. répétait-elle en levant cette fois ses yeux vers moi.

Et j'aurais presque préféré qu'elle les laisse baissés, vu comment ses prunelles me renvoyaient une expression blessée.

- Ce n'est même pas un euphémisme de dire que je suis celle qui t'as poussé dans les bras de Nour, c'est plus que ça. Sans moi, tu ne l'aurais jamais connu, je- C'est moi qui ai trouvé son contact pour sortir ton cul de taule, c'est moi qui t'ai conseillé de l'emmener faire des sorties dehors parce-que tu n'avais aucune fichtre idée de comment approcher Nono. Donc oui, je t'en veux de ne pas m'avoir convié.

𝘤𝘰𝘶𝘵𝘦𝘢𝘶 𝘯𝘰𝘪𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant