Avant-propos

283 48 42
                                    

Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue dans une histoire intrigante, violente, et passionnée. Comme vous avez pu le voir dans le résumé, vous allez intégrer Nayeli, une jeune femme, prise de court à cause du plus grand Cartel de Bolivie : le cartel de Caya.

Mais avant-cela, j'aimerais clarifier quelques petits points, pour que vous soyez prévenus !

1er point :

Mes chapitres seront relativement longs, vous êtes donc avertis. Ils feront entre 2500-3000 mots, et c'est un choix de ma part. Donc prenez un moment pour lire mes chapitres car ils ne se liront pas en cinq minutes !

Par ailleurs, mes chapitres seront publiés le mercredi et le samedi à 16h ! Normalement, j'ai pas mal de chapitres d'avance, il ne devrait pas y avoir de retard les concernant.

2ème point :

Je n'ai pas une manière d'écrire très douce. C'est-à-dire que j'aime écrire des scènes relativement gores, de la violence, des scènes sexuelles, des mots crus et des rebondissements dans tous les sens.

Je tiens à préciser qu'il n'y aura pas de trigger warning au début des chapitres. Raison relativement simple : si les gens voient un trigger warning dans le titre, ils s'attendront alors à des choses intéressantes et croustillantes. Cependant, s'il n'y en a pas, ils seront déçus car il ne se passera pas grand-chose.

Donc il n'y en aura pas, afin de susciter l'intérêt du lecteur. Ne venez donc pas vous plaindre dans les commentaires, car j'ai précisé juste au-dessus ce qu'il peut contenir dans ce livre ;)

3ème point :

Comme vous le savez, Nayeli va être embarqué dans le cartel de force. Cependant elle va potentiellement s'entendre, par la suite avec pas mal de personnes, qui auront pu être désagréables avec elle au début. Ne me parlez donc pas du syndrome de Stockholm, puisqu'elle ne tombera pas amoureuse, ou ne développera pas de liens affectifs pendant qu'ils sont désagréables avec elle, mais bien plus tard, lorsqu'ils auront passés ce cap ! Évidemment je ne tolère pas cela, c'est juste dans le but de mon histoire.

4ème point :

Pour toutes les futures personnes qui liront mon histoire, que ça soit pour la juger dans un concours, ou juste un simple lecteur, et qui me fera part de ces commentaires constructifs et de ces réflexions sur mes fautes de frappe, je tiens à vous prévenir que je marque tout ce que vous me dites et que cela sera tout corrigé en octobre-novembre lors de la réécriture ! Donc si vous voyez quelques incohérences, fautes etc, je m'en occuperai lors des vacances de la Toussaint, mais vous pouvez tout de même me dire vos ressentis !

Je n'ai plus rien à vous dire, si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'interroger !

Le prologue sort le 22 Mars à 16h.

Je vous souhaite une bonne lecture, et bienvenue en Bolivie dans la ville de Padcaya, là où se situe le Cartel de Caya, le plus puissant du pays bolivien.

Aedan Where stories live. Discover now