chapitre 16

6.4K 374 129
                                    

Il ne va quand même pas l'embrasser devant toutes les fans folles et hystériques !? Elles vont faire qu'une bouchée de Eva à la sorti s'il fait ce que je pense. Il faut que je l'arrête !!! J'accouru vers eux et mis ma main sur la bouche de Jackson avant que les fans ne sachent qu'il était sur le point de l'embrasser. Je rapprochais ma tête de son oreille, sans pour autant enlever ma main de sa bouche, et lui dit :

- t'es fou ! Tu veux vraiment que les fans la tuent à la fin du concert !? Tu pourras l'embrasser autant que tu le voudras plus tard.
- oops. J'avais presque oublier qu'on était en plein concert. Dit-il après que j'ai enlevé ma main de sa bouche.

Non mais je vous jure. Ce mec il fait jamais attention. Il faut que je le surveille constamment pour le bien de ma petite soeur. Nous saluâmes nos fans une dernière fois avant de quitter la scène et d'entrer dans les coulisses.

( quelques mois plus tard . . . )

Cela fait déjà quelques mois que nous avons repris notre ancienne relation moi et Eva. Mais je n'arrive toujours pas à accepter le fait qu'elle sorte avec Jackson. Bon je n'ai pas vraiment mon mot à dire puisque je sort avec Sana aussi. Tien, en parlant d'elle ça fait au moins une semaine que je ne l'ai pas revu. Et bizarrement ça me soulage. C'est vrai que c'est mal ce que je fais. Sortir avec elle alors que je ne ressent absolument rien à son égard. Moi qui croyais que je finirai par l'aimer, je m'étais belle et bien trompé. Et Eva. Je la regarde encore plus amoureusement qu'avant. Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Ce n'est pas sensé être tabou d'aimer sa soeur ? Même si elle est ma soeur adoptive. Je ne sais plus rien. Je suis encore plus perdu qu'avant. Comme si Dieu s'était retourné contre moi. Pourquoi je n'arrive pas à l'oublier ? Il faut que j'en parle à quelqu'un. Nous étions dans la salle de danse et le manager nous avait dit que nous pouvions rentrer au dortoire. Quel soulagement. J'en avais un peu marre de tout le temps m'entraîner. Après avoir pris ma douche, je pris JB à part dans ma chambre en lui disant que je voulais lui parler.

- qu'est-ce que tu veux me dire ? Me demanda JB.
- c'est à propos d'une personne. Lui répondis-je.
- je t'écoute. Me dit-il en s'assayant sur mon lit.

Je pris place à côté de lui et commençai à jouer avec mes doigts. Ce n'est pas dans mon habitude d'être timide mais là je ne pouvais rien y faire. Je commençais à parler en balbutiant légèrement.

- b-bah en faite... Tu vois, il y a une fille.....que j'aime....et j'ai essayé de l'oublier.....mais je n'y arrive pas. Tu peux m'aider......à l'oublier s'il te plaît ?

Il y eu un blanc entre nous. JB avait l'air de réfléchir à ce que je venais de dire.

- j'aurais bien voulu te dire oui pour te faire plaisir mais ça n'aurait servi à rien. Si tu n'arrives pas à l'oublier ça veut dire que tu l'aimes vraiment.

Que je l'aime vraiment ? Donc il n'y a pas de moyen pour l'oublier ? Je vais souffrir jusqu'à la fin de ma vie ?

- mais pourquoi tu veux l'oublier ? Me demanda mon leader.
- parce que ça ne pourra jamais marcher entre nous. Lui avouai-je.
- tu es sorti avec elle ?
- non. Je pense qu'elle ne sait même pas que j'ai des sentiments envers elle.
- et pourquoi tu n'essaies pas ?
- même si je réussi à sortir avec elle je ne pense pas que notre entourage l'acceptera.
- mais elle n'est pas ta vrai soeur. Juste ta soeur adoptive.
- je sais mais...... Comment tu as su que c'est de Eva dont je parlais ?
- tu crois vraiment que je ne vois rien ? Ces regards amoureux que tu lui lances. Et ceux rempli de haine lorsque Jackson l'embrasse.

Alors là j'étais sur le cul. Ça se voit tant que ça que je l'aime ? J'espère juste que personne d'autre ne l'a remarqué.

- au tout cas je peux te conseiller une chose. Continua mon ami.
- et c'est quoi ?
- tout lui dire.
- et si elle ne veux pas ?
- je ne pense pas qu'elle va refuser.
- comment tu peux en être sûr ?
- fait confiance à ton leader.

be adoptedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant