Chapitre 30...

7K 1K 180
                                    

* PDV de Azaan * 

Je me réveille à l'aube comme j'ai pris l'habitude de le faire depuis des années mais ce matin tout est différent, je baisse les yeux pour voir une tête brune qui repose toujours sur mon torse. Je ne bouge pas d'un pouce observant toujours ce visage magnifique passant ma main sur sa joue lentement pour qu'elle se réveille. Il me tarde de revoir ce regard vert baigné de cette lueur si belle que j'ai pu voir hier dont je me suis nourri durant de longues minutes mais j'avoue avoir pris un plaisir malsain à la faire languir comme jamais je n'ai pu faire attendre une femme. Mais la voir se tortiller de plaisir était si beau à voir que j'aimerai recommencer encore et encore. 

- Bonjour...

Je baisse mon regard en entendant ce léger murmure pour la voir réveillée et je m'empresse de l'embrasser, j'ai attendu trop de temps qu'elle se réveille pour ne pas en profiter tout de suite. Le visage au dessus d'elle je relâche lentement ses lèvres pour la voir sourire et j'aime voir cela sur son visage. 

- Bonjour habibti. J'aime beaucoup ce genre de réveil. 
- Ah oui ?? 
- Oui toi nue dans mes bras est extrêmement plaisant. 

Elle pique un fard en essayant de se cacher mais je me mets au dessus d'elle refusant qu'elle me cache ce plaisir. 

- Qu'essayes tu de faire ma tendre épouse ?? 
- Rien du tout. 

Un léger sourire aux lèvres, je m'inquiète tout de même de ce qu'elle a pu ressentir cette nuit. 

- Comment te sens tu ?? 
- Je me sens bien. 
- Non réellement Athéna, est ce que tu as mal ?? Ai je été trop brutal ?? Pas assez à ton écoute ?? Est ce que... 

Je ne peux pas finir ma phrase qu'elle pose ses doigts sur ma bouche pour me faire taire. 

- Tu as été parfait, je n'ai ressentit qu'une légère gêne ce que je peux comprendre puisque c'était la première fois. 
- Tu es sur que tu te sens bien ?? 
- Oui sauf si tu continues à t'inquiéter je risque d'être réellement gênée. 

Refusant que cela change je l'embrasse lentement mais en sentant sa main glisser sur mon épaule je peux me retenir de faire chauffer de nouveau son corps, c'est en la sentant haleter que je ne peux me retenir de la pénétrer à nouveau. Sa tête part en arrière en laissant un magnifique gémissement se faire entendre, les sensations sont divines et je ne pense pas pouvoir m'en lasser un jour. Profitant de cette poitrine tendu je me délecte de ces cris mais comme prévenu je ne la ménage pas et accélère le rythme pour qu'elle n'oublie jamais qui est l'homme qui sait la combler. 

Il ne nous faut pas longtemps pour de nouveau monter au septième ciel, dans un orgasme mutuel je l'embrasse à en perdre le souffle. Comment ai je réussi à attendre si longtemps pour gouter à ce fruit défendu ?? 

N'oubliant pas ce qu'elle m'a dit avant de s'endormir je la blottis une nouvelle fois contre moi alors que l'on essaye de reprendre notre souffle. Je crois que ce genre de réveil vont devenir régulier, ils sont parfait... 

- C'est tellement différent de hier soir. 
- Je te promets de toujours te combler. 

J'ai le droit à un rire pour seule réponse mais c'est tout ce que je demande, elle semble bien plus heureuse depuis quelques temps et cela me conforte dans l'idée que j'ai pris la bonne décision de tenter le tout pour le tout dans ce mariage. Malgré toutes mes erreurs j'aurais du comprendre bien plus tôt qu'elle était la femme parfaite pour moi mais après tout il vaut mieux tard que jamais. 

- Tout va bien ?? 
- Oui, je me sens bien Azaan. 
- Parfait. 

Glissant ma main sur ses côtes je suis interrompu par un pleur et comprends que notre fils vient de se réveiller. Elle se lève me laissant la vue délicieuse de son corps nue nimbé du lever de soleil. 

Le Destin d'une Sultane T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant