Une nouvelle équipe

61 1 0
                                    

PDV Midorima :

Je me dirige vers la salle d'échographie. Akashi étant vraiment présent, je lui ai demandé de venir avec moi. Il a bien sûr accepté. Ça m'a réconforte de le savoir près de moi.

-(Docteur) Très bien Midorima, comment ça va ?

-(Midorima) Je suis un peu fatigué mais ça va. On fait avec.

-(Docteur) Tu n'as pas pris autant de poids que ce que j'espérais. Tu fais beaucoup de heure de cours et autres ?

-(Midorima) Euh, non ça va... je fais pas tant que cela...

Je sais que j'exagère un peu mais avec Akashi qui a besoin de repos et le faite que je doive gérer mes cours et m'assurer que les autres ne décrochent pas ça commence à faire beaucoup. Mon ventre me tends de plus en plus.

-(Akashi) C'est faux. Il a quasiment pas diminuer sa charge de travail, il m'aide afin que je ne fatigue pas dû tout et il fait tous son possible pour que les autres ne décrochent pas. Hier je l'ai encore vu se masser le ventre et il faisait une grimace. Je commence à m'inquièter un peu. Je me demande s'il devrait pas ralentir un peu.

-(Docteur) Mmm... En effet, tu suis combien de tes cours ?

-(Midorima) Je sais pas. J'ai pas envie de prendre trop retard. Je dirais que je fais un huitante pour cent. C'est pas temps que ça. Et pour le mal de ventre, c'est rien. Juste une petite douleur au bas ventre rien de bien méchant.

-(Docteur) Bon, je vais vérifier tout cela mais je pense que tu vas devoir diminuer un peut ton nombre d'heures de cours. On va regarder tout cela, tu peux venir sur la table d'examen. Je te laisse remonter ton T-shirt.

Je fais ce qu'il me dit. Je sais que durant une grossesse avoir mal au bas ventre c'est un signe de trop pousser mais je peux difficilement ralentir le rythme.

-(Docteur) Je trouve le placenta légèrement affaibli à certains endroits. Je n'aime pas cela. Il va vraiment falloir te ménager. Tu ne dois plus faire aucune tâche ménagère. Je voudrais aussi que tu diminues drastiquement tes cours. Je pense que passer à quarante pourcent serait une bonne chose. Pour le cours de tes amis peut-être qu'Akashi ou que quelqu'un d'autre pourrait les aider.

Les informations sont inquiétantes, même plus que ce que je pensais. Je dois ralentir le rythme où je me ferais du mal. Je n'ai plus le choix me corps me dis clairement stop. Je vais devoir l'écouter même si ce n'était pas prévu. En regardant, l'horoscope j'avais même eux un espoir que tout ce passerai bien. Enfin bon lors de notre agression, l'horoscope avait prédit un grand changement et ce n'était pas trop ce à quoi je m'attendais.

-(Akashi) C'est inquiétant. Je vais nous faire les changements. Imayoshi va venir aider Aomine et je vais demander aux autres alphas d'aider les autres, notamment Kasamatsu et Himuro vu que le problème c'est Kise et Murasakibara.

-(Docteur) Très bien, c'est une bonne chose. Je veux aussi que tu te repose un maximum. Je vais te refaire un examen dans trois jours à domicile. Puis j'adapterai en fonction des résultats. Je veux qu'à la moindre douleur tu m'appelle. C'est très important pour ta santé et celle de ton enfant. Si j'estime que le risque est trop grand alors je te ferais hospitaliser. Je vais aussi augmenter la fréquence de tes examens. Désormais tu vis une grossesse à risque. Est-ce que tu comprends ce que cela implique ? 

-(Midorima) Oui très bien. Désormais, je dois vraiment reposé. Je dois pas forcément tenir le lit mais je dois drastiquement diminuer mes activités. Je vais regarder avec mon école pour diminuer encore mon temps de travail. Je veux que tout ce passe bien pour cette grossesse.

Tous ensembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant