Chapitre 23

32.5K 4.1K 359
                                    



Lorsque ses lèvres touchèrent les siennes, Lyra sentit contre sa bouche la froideur du vampire se mêler à chaleur du loup. Bien sûr elle devinait la raideur qui l'animait, mais à sa grande surprise il brisa la retenue qui l'empêchait d'approfondir le baiser. Lyra avait l'impression de ne plus sentir le sol sous ses pieds. Un autre monde s'ouvrit à elle alors que l'hybride était tiraillé entre l'envie et le contrôle. Sa bouche s'appuya sur le sienne avec plus de puissance et elle l'accepta. Plus rien ne semblait compter. Elle se surprit à aimer chaque fragment de puissance qu'il y mettait. Caleb prit son visage en coupe pour approfondir ce qui s'apparentait à une féroce délivrance. Il avait l'impression de se métamorphoser en un autre homme. Sa bouche était aussi délicieuse que le parfum de son sang. Elle s'appliquait à faire durer le baiser en appuyant ses mains sur ses épaules alors que les dessins s'étaient échoués au sol.

Caleb se raidit car un furieux désir s'empara de lui alors qu'il s'imprégnait de ses lèvres comme un fou. Le vampire rugit en silence alors qu'elle acceptait sa fougue et sa voracité presque animale.

Il écarta sa tête de la sienne et lut dans ses yeux que les siens avaient changé. Son pouls erratiques se conjuguaient à ses respirations rapides.

Les mâchoires tendues, Caleb posa son pouce sur ses lèvres désormais marquées de son empreinte et le monstre en lui éprouva une sincère satisfaction. Il grogna de plaisir en goûtant à nouveau sa bouche qu'elle lui offrit à nouveau sans une once de peur susceptible de le faire changer d'avis.

Seulement il sentit en lui quelque chose d'indescriptible ravager ses veines dures et argileuses. Il s'écarta brutalement et détourna la tête pour qu'elle ne puisse pas voir la bête qui venait d'affluer au milieu du désir. Un être mort ne pouvait pas ressentir ça...et pourtant...

Il voulait la toucher, la désirer encore et encore jusqu'à ce que les ténèbres l'engloutisse dans ce monde où elle serait uniquement à lui.

- Je suis désolée, dit-elle à bout de souffle. C'est de ma faute.

- Ne t'excuse pas Lyra, dit-il en tournant son visage changé vers le sien.

Elle ne sursauta pas et il lut aucune peur dans le fond de ses yeux.

Pourtant elle devrait avoir peur, songea-t-il un suivant des yeux l'une de ses veines qui palpitait. L'humaine avait en face de lui un monstre qui en son for intérieur la voulait entièrement jusqu'à s'emparer de son corps chaud à la peau délicate et pâle.

L'avoir embrassé avait fait grimpé l'obsession à un niveau tel qu'il ne se voyait plus sans elle.

- C'est moi qui ait provoqué ce baiser, dit-elle maladroitement en baissant les yeux sur les dessins.

Elle s'apprêtait à se baisser pour les ramasser mais il encercla son poignet pour l'arrêter.

- Laisse-moi faire.

Il les ramassa pour gagner du temps. Un temps précieux dont il avait besoin pour reprendre un visage plus humain.

- Tu le voulais ? Demanda Caleb en restant près du coffre.

- Oui, répondit la jeune femme sans prendre le temps de réfléchir. Je voulais ce baiser et toi ?

- Oui, déclara-t-il d'une voix rauque. Et davantage encore.

Elle rougit, et les flammes qui courraient sur son visage le mirent en appétit.

- Cependant tu refuses de me faire du mal, conclut-elle avec une légère déception dans la voix.

La proie du loup  et du vampire ( The dark secrets of Twilight )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant