Chapitre 32...

5.4K 966 50
                                    

* PDV de Athéna * 

- Vous le pensez vraiment ?? 
- Je ne vois pas d'autre possibilité que celle ci Fahim, cette femme est folle et hormis elle je ne sais pas qui pourrait faire ça. Qui pourrait en voilà à ce pays qui est prospère depuis des années maintenant ??

Le pays est prospère depuis plus de dix ans, il n'y a eu aucun incident impliquant un soulèvement du pays ou des citoyens. Personne ne serait aussi fou pour aller contre ce sultanat après tout ce que Azaan a fait pour eux lors de la guerre. 

- Votre altesse elle est en prison depuis des mois maintenant comment... 
- Elle a réussi à faire empoissonner mon fils depuis cette prison !! 

Il s'incline face à moi comprenant ma colère, si ce n'est pas elle cela voudrait dire qu'une nouvelle ère sombre va s'abattre sur le pays et je ne suis pas prête à voir ça. 

- Je vais vérifier qu'elle ne soit pas impliquer là dedans mais depuis les prisons du sud aucune communication n'est possible. 
- Ma visite était prévu depuis des jours, ses sbires ont très bien pu lui donner l'information alors qu'elle était encore dans dans son ancienne prison. 

Je m'assois fatigué de penser à tout ça alors que je ne sais pas si mon mari est encore vivant et c'est totalement terrifiant. 

- Je suis peut être devenue parano Fahim, je ne sais pas mais c'est la seule qui aurait pu s'en prendre à moi. Que ce soit Azaan qui ait pris n'était surement pas prévu dans son plan mais nous devons être sur. 
- Je m'en occupe votre majesté. 

Il quitte la chambre en laissant un sac qu'il a pris pour Ayoub alors que je soupire en voyant le soleil se lever sur Soumha, je n'ai toujours aucune nouvelle de la part des médecins ce qui commence sérieusement à m'inquiéter. Laissant libre court à mes émotions je pleure pour cet homme qui m'a fait découvrir ce qu'était la vie à ses côtés et me sens si coupable d'avoir eu peur que tout tourne au cauchemar. Assise je passe mes mains dans mes cheveux en continuant de pleurer, je sais que je dois continuer d'espérer mais c'est si dur... 

- Votre altesse ?? 

J'essuie rapidement mes larmes en me redressant essayant de reprendre contenance devant les médecins avant de me tourner vers eux. 

- Pitié donnez moi de bonnes nouvelles.
- Il est en vie mais pas encore sortie d'affaire. 

L'ascenseur émotionnelle est complet et je ne sais pas ce que je peux déchiffrer sur le visage du médecin en face de moi. 

- Comment ça pas encore sorti d'affaire ?? Il va bien non ?? 
- Vous devriez vous asseoir votre altesse. 

Il me montre le banc ou je me laisse tomber alors qu'il se met a côté de moi et je crains le pire. 

- Son altesse...
- Ce n'est pas votre Sultan pour le moment il s'agit de mon mari alors ne prenez pas de pincettes avec ces titres qui ne sont pas approprié à la situation !!

Voyant que je commence sérieusement à m'énerver je souffle pour me calmer avant que ce ne soit moi qui doivent être conduit aux urgences. 

- Votre mari a été grièvement blessé dans cet accident, outre les brûlures à cause la tôle et les cicatrices qu'on pu faire les éclats de verre. Il a été sévèrement touché à la tête, il souffre d'un traumatisme crânien avec un hématome sous durale fronto-temporale. 

Je le regarde sans comprendre un traître mot de ce qu'il raconte, qu'est ce que ça veut dire tout ça ?? 

- C'est du charabia médical pour moi docteur, je ne comprends pas. 
- En terme plus simple il a reçu un violent choc à la tête et pour le moment cela saigne dans son cerveau. 

Le Destin d'une Sultane T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant