T2 Chapitre 22

3.1K 98 30
                                    

PDV Raphaëlle
Samedi 11 juin

Tous les regards sont posés sur moi. Luis attend une réponse de ma part. Comme Pedro d'ailleurs.

- Je dors du côté gauche, et t'évites de prendre toute la place ! dis-je à Pedro

D'un coup, tout le monde saute de joie, comme si le plus beau jour de leur vie venait d'arriver. Je remarque également un large sourire sur le visage de Pedro.

- Promis ! finit-il par dire

Je lève les yeux au ciel devant tant d'euphorie. Y'a pas a s'exciter pour ça. J'ai accepté pour soulager Luis, pour qu'il n'est pas à se tracasser avec ça. Je pense qu'il a déjà assez la pression avec l'organisation de la coupe du monde alors autant prendre sur moi. C'est juste pour ça. Enfin... peut être que de dormir avec lui me manquait...je sais pas. On verra bien comment ça se passe de toute façon.

- T'es sure que ça ne te dérange pas Raphaelle ? Je peux trouver une solution s'il le faut ! dit Luis

- Non, t'inquiète pas !

Il me remercie mais c'est juste normal. Alors, il tend les clés à chaque joueur et chacun monte dans sa chambre. Pedro et moi partons alors vers la notre. J'entre la première et je suis stupéfaite de la chambre. Elle est immense et incroyablement belle. Nous faisons une rapide visite et nous sommes surpris de découvrir un grand lit, une salle de bain avec deux éviers, une douche ainsi qu'une baignoire, un grand nombre de rangement et enfin, une terrasse avec vue sur la ville. Bon, finalement c'est sympa, je vais kiffer mon petit séjour au Qatar. L'occasion aussi de visiter ce nouveau pays, tout en profitant de l'aventure qui nous attend.

- On va être pas mal ici ! dit-il en enlevant son sac de son dos

- C'est sur !

- Si ca te dérange Raph, je peux aller dormir avec quelqu'un d'autre hein !

- Ca me dérange pas, tant que je dors là, que tu prends pas toute la place et qu'il se passe rien ça me va !

- Vu la taille du lit tu devrais avoir ton espace t'inquiète ! dit-il en rigolant

- Parfait ! je prends l'évier de gauche et de même pour les rangements !

- Toujours aussi organisée ! dit-il

- Il faut Pedro... il faut !

Je sors alors l'enceinte de ma valise et la branche avant de mettre de la musique. Nous commençons alors à ranger nos valises. L'ambiance dans la chambre est bonne et c'est finalement agréable.

- J'ai finis, ta besoin d'aide ? demandais-je

- Non t'inquiète, je termine aussi

Je pars alors m'affaler sur le lit et je ne m'attendais pas à ce que le matelas soit aussi confortable. Ça ne me donne aucune envie d'en sortir mais il faudra bien à un moment donné.

Après quelques minutes, Pedro sort de la salle de bain, visiblement enfin tranquille. Il se jette sur le ventre sur le lit et semble aussi surpris que moi sur le fait que le matelas soit aussi moelleux.

- Fouf, on va bien dormir ici !

- C'est certain !

- D'ailleurs, je sais pas si tu te rappelles, on a fait un petit paris à Madrid ? quand on était dans la piscine ? tu te souviens ? dit-il sourire en coin

- Je vois pas du tout de quoi tu parles... dis-je en jouant l'ignorante

- Ah oui ? alors je vais te le rappeler. On avait parié que si je gagnais la course tu me devais un massage ! et que si tu gagnais j'étais à ton service pendant 24h... ça te revient ?

𝐋𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant