T2 Chapitre 23

3.1K 98 39
                                    

PDV Raphaëlle
Samedi 11 juin

- Tu te mets en maillot alors ! dis-je

- C'était évident  !

Il se lève d'un coup et sors son maillot avant que je ne m'enferme dans la salle de bain pour pouvoir mettre le mien. J'en profite pour faire couler l'eau. En attendant, je fais mes soins du soir avant de me laver les dents, de sorte à être prête pour aller dormir après ce petit bain. 

Une fois que la baignoire est prête, je préviens Pedro qui arrive. Il s'y installe d'abord, avant que je n'entre à mon tour. Nous sommes face à face et il faut avouer que je ne suis pas super bien installée. Pedro le remarque d'ailleurs très vite.

- T'es pas bien là ?

- Pas trop mais on va faire avec...

- Tourne toi

- Comment ça ? j'ai pas de quoi appuyer mon dos

- Mon torse fera un très bon dossier ! dit-il sourire en coin

- T'en perds pas une toi c'est un truc de fou !

- Bon, au lieu de râler, tu viens ou tu restes comme ça ?

Je finis alors par me lever pour pouvoir me tourner et je finis par m'installer entre ses jambes, sur son torse. Si quelqu'un rentre à ce moment, on est foutus.

- T'es mieux ? demande-t-il

- Ca va...

- Avoue le que t'es bien là!

- Profite du silence Pedro...

Il rigole et finit par se taire. Le silence nous fait un bien fou et nous en profitons un moment. J'ai privilégié de l'eau chaude parce que c'est bien plus appréciable et il faut avouer qu'entre ça et la présence de Pedro ça fait grimper la température dans la salle de bain.

Le calme régnant, je laisse basculer ma tête sur l'épaule de Pedro, tout en fermant les yeux. Puis, au bout d'un moment je sens ses doigts se promener sur mon corps. D'abord sur le ventre, ensuite les cuisses, en même temps que les bras. S'il continue, on sait tous les deux comment ça va se terminer. Il est évident qu'on en a tous les deux envies mais je ne suis pas sure que ça soit une bonne idée.

- Pedro... dis-je pour qu'il arrête

Il finit alors par poser ses mains sur mon ventre et s'arrête. A quoi bon aller trop vite ?

Après un moment dans le bain, nous nous décidons à sortir. Je sors la première et enroule une serviette autour de mon corps. J'en profite alors d'avoir la serviette pour retirer mon maillot et le faire sécher sur l'étendoir. Pedro sort à son tour et fait de même. J'enlève alors l'eau du bain et me place face au miroir pour me donner un coup d'eau après avoir eu chaud, histoire de me rafraîchir.

Nous n'avons pas lâché un mot depuis que nous sommes sortis, cependant, nous échangeons de nombreux regards à travers le miroir. Jusqu'à ce qu'il s'approche de moi, en se mettant derrière moi, enroulant mon corps de ses bras, et posant sa tête sur mon épaule.

- Ca te dit que demain matin qu'on aille voir le lever de soleil ? demande-t-il

- Ce qui veut donc dire qu'il va falloir se lever tôt ?

- Oui Raphaëlle, et je suis sure que ça ne va pas te tuer de te lever tôt...

- Alors allons dormir ! dis-je

𝐋𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant