TOME 2 - CHAPITRE 43

1.5K 153 24
                                    

Point de vue de Harry.

« C'est bien aujourd'hui ton jour off? »

Je souris en lisant le nouveau message de mon fils et me dépêche d'ouvrir notre conversation pour lui répondre.

« Oui. Déjà réveillé ? Tu n'étais pas en soirée hier soir? »

« Pas exactement, j'étais à la maison avec papa, Romy et Léo »

Je sens mon cœur s'emballer à la lecture de son message et laisse un sourire étirer mes lèvres. Je ne sais pas trop ce que je ressens. C'est un mélange parfait de bonheur de savoir qu'Eden a passé la soirée avec Louis, son frère et sa sœur et la tristesse de ne pas avoir été là pour vivre ça moi aussi. Ils me manquent tous terriblement et c'est vraiment de plus en plus dur de supporter cet éloignement.

Il reste une semaine et demie avant la finale, trois matchs. Si l'Angleterre remporte le match d'après-demain l'équipe sera qualifiée pour la demi-finale qui se jouera en fin de semaine. Si elle perd, nous rentrons à Londres dans trois jours.

« Papa devait être content de t'avoir à la maison ❤️ »

« Oui, mais c'était quand même pas pareil sans toi... »

« Bientôt mon cœur. »

« Maintenant, par exemple ? »

Je sursaut presque en lisant le message de mon fils et me redresse vivement dans ma chaise, renversant presque ma tasse de thé.

« Maintenant? »

Mes mains tremblent autour de mon téléphone alors que je fixe l'écran. J'ai peur de mal comprendre et d'être terriblement déçu, mais mon cœur s'emballe un peu plus lorsque le message d'Eden apparaît à l'écran.

« Tu nous fais visiter la ville? On t'attend devant l'hôtel. »

Oh. Il est là !

« J'arrive tout de suite !! »

Je me relève en vitesse et débarrasse mon plateau avant de sortir en vitesse de la grande salle commune pour rejoindre l'entrée de l'hôtel. J'avais prévu de sortir me promener un peu après mon petit déjeuner alors j'ai déjà tous mes papiers sur moi.

Comme annoncé par message, Éden est bien devant l'entrée de l'hôtel quand je me précipite à l'extérieur. Il est accompagné de Lana et de... Romy et Junior. Mes yeux se bordent de larmes en voyant deux de mes enfants et je me dépêche de les rejoindre pour les prendre dans mes bras, les attirant tous les deux contre moi pour une longue et puissante étreinte.

Je prends une longue inspiration en sentant leurs odeurs m'envahir et laisse mon sourire étirer mes lèvres. Ça fait tellement de bien de les avoir ici.

Je me recule un peu et prends le visage ma fille entre mes mains pour l'observer caressant doucement ses joues avec mes pouces.

-Papa sait que tu es là ?

-Non, Éden m'a fait sortir par la fenêtre à six heures du matin.

J'ouvre de grands yeux à ses mots et sent mon cœur s'arrêter une demi seconde avant de comprendre qu'elle se fout moi lorsqu'elle explose de rire, accompagnée de son frère.

-Papa, elle rit. Évidemment qu'il est au courant. C'est lui qui nous a déposé à l'aéroport ce matin.

Je souris à ses mots et l'attire à nouveau contre moi pour une nouvelle étreinte avant de la relâcher pour serrer Éden contre moi quelques secondes, le remerciant doucement d'avoir fait le voyage.

EN PLEINE LUCARNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant