Chapitre 2

8.6K 440 68
                                    

PDV MATTHEWS


-Lucy Hollers, on va bien s'amuser cette année.

J'ai remarqué cette fille dès que je suis rentré dans la salle. En même temps c'était la seule debout. Elle était rouge comme une tomate et avait l'air très nerveuse. J'ai eu envie de la taquiner un peu et sa réaction était trop mignonne. Drôle aussi mais mignonne, on aurait dit une enfant. Avec Josh on est allé s'asseoir derrière elle et j'ai murmuré ces mots. Je l'ai sentie frissonner, ce qui m'a amusé. D'habitude je ne fais pas attention aux gens timides, ils ne m'intéresse pas. Mais elle a attiré mon attention. Je veux voir quelles seront ses réactions si je l'embête encore. J'entends des chuchotements, les gens parlent d'elle. Je regarde comment elle réagit, elle ne bouge pas, ne fait rien. Cette fille m'intrigue. Elle ne semblait pas savoir qui j'était, et ne se défend pas lorsqu'on l'attaque. Est-elle réellement aussi timide et faible ou cache-t-elle bien son jeu ? Honnêtement j'opte pour la première option. Je pense qu'elle ne savait réellement pas qui j'était, ce qui est plutôt étrange, vit-elle dans une grotte ? Je vais réfléchir à ce que je vais lui faire, je me demande ce qu'elle est capable de supporter ? Nous verrons comment évoluent les choses par la suite, mais je sens que cette année ne sera pas aussi ennuyeuse que je l'imaginais.


PDV LUCY


Comment je vais faire ? Comment je vais faire ? Comment je vais faire ?!! Mon dieu dîtes moi que ce n'est qu'un rêve que je vais bientôt me réveiller tranquillement dans mon lit. Oui c'est ça un rêve, je ferme les yeux puis les rouvre quelques secondes après. Eh bin non, c'était pas un rêve. Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ? Zoé avait raison, je suis une proie facile. Mais que vont-ils me faire ? Je le sens mal tout ça.

Je me laisse tomber sur le banc en soupirant. Nous avons fini les cours de la matinée et rejoint Jérémy et Alison dans la cour avant de nous diriger vers un banc. Après leur avoir raconté ma mésaventure et mettre apitoyer sur mon sort pendant de longues minutes je n'est eu le droit qu'a :

Alison : Sérieusement ? Tu ne savais pas qui était Matthews Done?

Et :

Jérémy : Tu t'es foutu dans la merde ma puce.

Génial les amis.

- Merci de vous souciez de moi les gars franchement. Vous me rassurez beaucoup là. Leurs-lançait légèrement énervé.

Jérémy : T'inquiète ma puce, ils te feront rien.

- Et qu'est ce que t'en sais ? Si sa se trouve je suis en danger de mort ! Et arrête avec ce surnom j'ai plus trois ans.

- Mais oui c'est ça, bon allons manger "ma puce". Reprit-il avec un petit sourire

Nous partons en direction du self pendant que je boude. Oui je boude et alors ? Je sais que ça fait enfantin mais voilà quoi. Nous prenons nos plateaux et nous installons à une table, pas besoin de vous préciser que je boude toujours. Et je comptais bien continuer jusqu'à ce que un étrange silence attire mon attention. Je vois alors tous le self regardant dans la même direction et me tourne pour voir ce qui attire leurs attention. Je regrette vite de mettre retourner lorsque je vois que c'est enfaîte, devinez qui, qui entre dans le self. Eh oui ! C'est bien Matt et Josh. Mais pas seulement, avec eux il y a deux mecs, un blond plutôt mignon et un mec plutôt mystérieux mais canon aux cheveux noirs. Il y a aussi une fille aux cheveux rouges et je ne peux pas cacher qu'elle est magnifique. Matt regarde dans ma direction. Je me retourne a la vitesse de l'éclair vers mon plateau priant pour qu'il ne met pas vu. Je comprends rapidement qu'il m'a bel et bien remarquer lorsque je l'entend crier mon nom.

- Hey Hollers !

Oh non. Je fais comme si je ne l'entend pas en espérant qu'il se lassera de m'appeler. Au bout de quelques seconde je ne l'entend plus, il a du abandonner. A ce moment je sent deux mains se poser sur mes épaules pour me retourner. Il a pas abandonner, et merde. Je commence à rougir lorsque je remarque que l'espace entre nos deux visages est... comment dire ? Très court. J'essaye de baisser les yeux mais il relève ma tête afin que je le regarde dans les yeux. Ils sont franchement magnifiques je dois l'avouer. Son visage se rapproche du mien, de plus en plus. Mais que fait-il ? Il ne va tout de même pas m'embrasser non ? Alors qu'il ne reste que quelque millimètre entre nos deux bouches, je fais quelques chose dont je ne me pensait pas capable. J'attrape le premier objet que je peux et lui lance au visage. Je ferme les yeux en exécutant mon geste et j'entend un cris de surprise venant de la salle entière. J'ouvre un œil, puis deux et constate les dégâts. Je viens de lui lancer mon assiette de spaghettis. Mais qu'est ce que j'ai fait bordel ? Il me regarde, les yeux noirs de rage et me dis d'un souffle : " Tu n'aurais jamais du faire ça". Lui et ses amis sortent du self. Je me retourne vers mes amis toujours choqué de ce qui vient de se passer.


Zoé : Je t'aurais jamais cru capable de ça.

Moi : Moi non plus je me serai pas cru capable

Alison : Tu t'es foutu dans une de ces merde meuf.

Moi : Je sais.

Jérémy : En plus d'eux tu viens de te mettre le lycée à dos ma puce.

J'ai a peine le temps de réfléchir à ce que je risque que je me retrouve trempé. On vient de me renverser un pichet d'eau dessus. Je me retourne pour voir celui qui vient de faire ça. Je reconnait aussitôt la personne. C'est Rebecca, blonde décoloré et refaite et également capitaine des cheerleaders du lycée.

- Mais ça va pas non ?! Criais-je, énervé.

Et oui, ne croyez pas que je sois toujours aussi muette que face à Matt. Je ne le suis que devant les personnes qui me font peut et Rebecca en l'occurrence ne fait pas partie de cette catégorie. Je risque beaucoup moins qu'avec Matt.

- Tu n'aurais pas dû humilier Matt de la sorte. Je vais faire de ta vie un enfer.

Je ne vois pas trop ce qu'elle risque de me faire. Puis je réalise que j'ai oublier quelque chose, juste un détail : elle ne me fait pas peur, mais je ne peut rien contre le lycée entier. Et de quel côté est le lycée ? Du sien.


On parie bad boy ? - Bad Boy Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant