31

2.4K 83 43
                                    

📍Doha
- AMAYA TORRES - 28 novembre 2022

Je viens d'arriver à l'hôtel, personne n'est présent sauf quelque personne du staff, je monte dans ma chambre, j'ouvre la porte puis la ferme bien évidemment, dès que je me tourne je vois un bouquet de fleur, des tulipes rouges, mes préférés. Un mot est accompagné avec les fleurs.

Des tulipes, tes fleurs préférées, celle que tu préfères le plus, ce sont les fleurs de la déclaration de l'amour. Je l'es aime tout autant que toi, rouge, comme l'amour, un rouge vif pour te montrer que mon amour envers toi et aussi vifs que ces belles fleurs. Je n'ai jamais cessé de t'aimer, je pense à toi matin, midi et soir. Personne d'autre que toi ne compte pour moi, aucune autre fille n'égalise à toi, mes yeux ont été fait pour te regarder, j'ai été créé pour t'aimer Amaya.

Je t'aime.


C'est le mot le plus magnifique que j'ai pu voir, c'est Pablo, si ce n'est pas lui je ne serais pas qui sa pourrait être. Je pose le mot à côté des fleurs, je pose mon sac et ma veste sur une chaise et m'assoie sur une des chaises sur le balcon.

1heure plus tard ils arrivent tous, chacun descende du bus et un seul regard tourne vers moi, Pablo, son regard, je l'avais presque oublié. Il me sourit et rentre à l'intérieur.
Je prends le bouquet de fleur d'un bon avec le mot et sors de ma chambre pour partir au hall de l'hôtel, je le retrouve avec un membre du staff, quand ils ont fini de parler ce qui a durer même pas 2minutes, il tourne son regard et le plonge dans le mien, je m'approche de lui et lui tend le bouquet.

« Elles sont jolies », dis-je tout en souriant.
« Oui c'est vrai, tu sais normalement c'est le garçon qui offre des fleurs à la fille ? », dit-il en rigolant.

Pardon ? Pourquoi il dit ça ? Et puis c'est quoi ce préjugé à la con ?

« Ce n'est pas toi qui me les as offerte ? », demandai-je étonné.
« Qu-quoi ? Qui t'a donné ce bouquet de fleur ?! », s'exclama-t-il.
« Bah je pensais que c'était toi mais là, je sais pas »
« Oh le gros con, donne-moi ça et vient! »

Pablo m'arrache le bouquet de fleurs des mains et me prend la main avec son autre main qui est libre, on rentre dans ce qui est notre chambre, il jette le bouquet à la poubelle et se tourne vers moi.

« Eh voilà, poubelle, y'avait un truc avec ça ?! », demande-t-il aussi remonter.
« Hum..oui ça... »

Je lui tends le mot, il le prend, je peux lire à son expression du visage que c'est loin de lui plaire, dès qu'il l'a terminé il arrache le papier et le jette à la poubelle.

« Hop poubelle aussi », dit ce dernier, « Tu sais vraiment pas qui sait ? T'en a aucune idée ? », me demanda-t-il.
« Hum non non, aucune.. »
« Moi j'ai une idée »
« Bah dit moi alors »
« Federico »

Oh, bien sûr! À tout moment c'est lui, déjà que je ne le croyais pas maintenant j'en suis sûr, il m'a menti pour que je tombe dans son piège, mais ça n'a pas marché.

« Tu me crois cette fois-ci ?! »
« Peut-être oui.. »
« Il croit vraiment qu'avec des fleurs il va t'avoir ? Il se met le doigt dans l'œil », dit-il dans un murmure agacé.

Je ne dis rien, je ne sais pas où me positionner. Je le regarde, sans rien dire, il se tourne vers moi et me regarde.

« On est quoi nous ? »
« À toi de me le dire Pablo... »
« On est un couple qui se fait détruire par deux gros cons, on s'aime et à la place de tomber leur piège on devrait montrer que notre amour est bien plus fort que ça »
« Pablo...tu reparles à ton ex »
« Je sais, je n'aurais pas dû mais elle m'avait envoyé un message mais je t'assure que je répondais juste par politesse », dit-il en s'approchant de moi.

3ans de plus... | P.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant