T2 Chapitre 33

2.6K 98 26
                                    

PDV Pedro
Vendredi 24 juin

Tous les joueurs sont réunis dans le salon et Paolo nous laisse pour aller informer le coach de l'état de santé de ma personne.

- Tu reviens avec l'atèle, c'est pas bon signe ? demande Aymeric

- Effectivement, j'ai une belle entorse... je pensais que ça serait bon pour la fin des matchs mais malheureusement l'aventure s'arrête ici pour moi... dis-je tristement

- Non !

- Oh non Pedro pas toi !

- Eh si...

Tous voient sur mon visage la déception. C'est bien plus que de la déception enfaite, c'est aussi de la tristesse mais surtout de la frustration.

- J'ai toujours voulu jouer une coupe du monde avec vous, ça a été un rêve d'enfant qui s'est réalisé. J'ai eu la chance de pouvoir le vivre une première fois y'a quatre ans, aujourd'hui j'ai pu jouer trois matchs, c'est mieux que rien disons, mais je suis vachement frustré que ça s'arrête ainsi...

- Eh ta fais un super parcours, tout le monde est fier de toi ici et puis, tu vas te reposer et tu reviendras en pleine forme à Barcelone ok !? dit Ferran

- J'ai pas le choix de toute façon...

- Et ducoup, qu'est ce qui est prévu pour vous la ? demande Pablo

- On va partir en vacances tous les deux ! dis-je en passant mon bras autour des épaules de Raph pour la rapprocher de moi. C'était prévu qu'on parte après le mondial mais finalement ça se fera plus tôt ! Jpense qu'on a aussi besoin de se retrouver tous les deux donc même si je pars, c'est un mal pour un bien. Et puis, j'suis arrivé ici au bout de ma vie et aujourd'hui je repars avec elle, donc au final jai tout gagné !

Devant les applaudissements et hurlement des gars j'embrasse Raph pour la remercier de tout. Du soutien qu'elle me porte chaque jour, mais aussi de son amour qui grandit chaque jour. Elle va faire de moi le meilleur des hommes et je sais qu'on repart de plus belle pour être à nouveau heureux ensemble.

- Eh donc là vous nous abandonnez pour le reste de la compétition ?! dit Sira

- Et oui... mais on a prévu de revenir si vous êtes en final... alors, allez jusqu'au bout ! répond Raph

- Vous partez ou en vacances ? demande Ansu visiblement bien curieux

- Aux Seychelles ! dis-je

- Ah ouai carrément !

- Vous aurez le temps de faire des gosses ! Mais Raph, attention, il a une jambe en moins ! dit Ferran

- Mais ca va pas vous ! dit-elle en rigolant

C'est qu'ils sont vraiment épuisants ces gars... Cependant c'est l'heure pour moi d'aller voir Luis, tandis que Raph monte pour commencer les valises.

PDV Raphaëlle

Une fois dans ma chambre, je sors les valises des placards. C'est déjà la fin. Bien sûr que j'suis déçue mais je peux pas le montrer. Pedro a besoin de positivité alors je tiens le coup.

Après avoir rangé un peu mes affaires, la porte de la chambre s'ouvre sur Sira, Ferran, Pablo et Sergio. Ils viennent s'installer et passer les derniers moments avec moi.

- Alors ça y est ? vous nous quittez ? demande Sira

- Hm... c'est comme ça ! dis-je en me relevant

𝐋𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant