2 | Chapitre 12

2.9K 107 2
                                    


ELENA 

9 Mars 2023 - 19h


Notre journée de travail est enfin terminée. Simon s'entraine très très dur pour les compétitions à venir et pour trouver les meilleures chorégraphies avec son frère. Il m'a proposé de manger chez lui ce soir et vu que mon père ne rentre pas à la maison, j'ai accepté. Nous sommes donc dans l'appartement de mon meilleur ami et je commence à lui raconter ma soirée d'hier avec Charles, comment il s'est retrouvé à dormir chez moi et surtout comment mon père nous a littéralement cramé de la manière la plus facile qui soit !


- Mais il a dit qu'il allait te présenter comme sa copine? T'es sur que tu as bien compris Elé? me demande mon meilleur ami qui nous sert un verre de vin

- Oui, oui ! Je t'avoue que je suis restée très surprise, je ne m'y attendais pas mais il m'a dit qu'il en avait marre de se cacher, de devoir inventer des mythos à sa famille alors qu'ils ont plus ou moins tous compris ! je réponds à Simon

- Mais c'est dingue.. il met sa main sur sa bouche, Tu réalises? Genre Charles Leclerc.. En fait toute votre histoire est dingue.. Déjà le training de Charles puis maintenant ton père qui vend un appartement à sa mère. C'est le destin là et je crois qu'il veut vraiment vous réunir ! me dit Simon

- je rigole, Effectivement, j'ai l'impression d'avoir vécu dix ans de vie en deux mois tellement il s'en est passé des choses. 

- Et tu l'as dit à ton père? me demande Simon

- Ben il a vu ses affaires sur la table ce matin donc je pense qu'il se doute qu'on a dormi ensemble. Il a essaye de m'appeler plusieurs fois aujourd'hui mais je le rappellerais tout à l'heure quand je rentrerais. Charles veut l'inviter demain avec sa mère et ses frères.

- Quoi? Mais t'es sérieuse ! il boit son verre cul sec

- Comme ça on fait une annonce générale et voilà ! je rigole

- Annonce de l'année tu veux dire ! me reprend Simon

- Non mais on ne s'exposera pas en public. On est d'accord là dessus. On se soulage juste des interrogations de nos familles. Il va juste falloir que j'explique tout à mon père mais je pense que quand il va savoir que ça dure depuis le training, il va halluciner je pense ! je dis a Simon

- Tu m'étonnes ! Han j'en reviens pas mais je suis content pour toi ma caille ! J'aimerais tellement être là pour voir la tête de Jeannot quand vous allez lui dire ! me dit Simon en rigolant, Tu me raconteras hein?

- Évidement ! je lui répond en lui tapant sur l'épaule 

Je passe le reste de la soirée a discuter avec Simon. La semaine prochaine, il va falloir que je m'occupe de prendre les billets de train et l'hôtel pour le concours de danse qui se déroulera à Paris en avril. Nous mangeons, nous parlons de tout et de rien et vers 22h30, je décide de rentrer chez moi. Je sais que mon père est à l'hôtel et qu'à cette heure ci, il ne dort pas alors je décide de l'appeler pendant mon court trajet en voiture.

- Tiens, tiens, j'attendais ton appel avec impatience ! me dit mon père immédiatement en décrochant

- Désolée de t'appeler si tard. Tu dormais pas? je demande

- Non je bosse encore un peu ! Mais je ne vais pas tarder ! me dit mon père

Lorsqu'il me dit ça, un bip résonne dans ma voiture pour m'annoncer un double appel. "CL" s'affiche sur l'écran de bord de ma voiture. 

Come On | Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant