seventeen

443 50 28
                                    

[...]

La paix règne depuis quelques temps à Artémis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.








La paix règne depuis quelques temps à Artémis. Le roi a fait parvenir un décret pour expliquer les raisons de sa colère qui date de quelques jours maintenant.

Je n'ai pas grand souvenir de ce qui s'est passé, mais j'ai pu lui conter comment ce vieux fou m'a conduit dans son repère. Il a été étonné de la rapidité avec laquelle j'ai repris contenance, je n'ai pas mangé les deux jours qui ont suivi, et ce n'est pas faute d'avoir essayé.

Les choses ont changé, pour mon roi, c'est mieux mais pour moi ces nouvelles dispositions entravent ma liberté.

Je n'ai plus le droit de rejoindre les femmes en cuisine, je ne peux aller dans le jardin royal qu'à condition d'être accompagné par deux gardes, et la seule nouveauté qui me plait dans tout ça : nous dormons désormais dans la même chambre.

Je suis actuellement dans ses bras, enfoncés dans son lit trop grand pour deux et nourrit à la cuillère.

Jin, le bras droit du roi s'en est voulu pour le comportement de son grand-père, il n'a pas l'air affecté par sa mort d'ailleurs. Mais ce que cela engage semble le perturber, étant son descendant direct et ayant déjà passé avec succès l'épreuve des sorciers, la place de chef de l'Ordre lui revient, mais son titre actuel lui va très bien mais ça, c'est moi qui le dit.

Taehyung me force à avaler une dernière bouchée de mon porridge avant de poser l'écuelle sur la table de chevet. Il me caresse les cheveux puis les embrasse, c'est devenu une habitude chez lui, habitude qui fait s'affoler mon pauvre cœur .

« Et toi, tu ne déjeunes pas ? »

Oui, ça fait un moment que je le tutoies, quand nous ne sommes que tous les deux.

« J'ai déjà mangé juste avant le conseil de ce matin, tu dormais »

Je boude.

« Cesses dont de bouder petit ange »

Il me surnomme de plus en plus ainsi, et ça a toujours le même effet sur moi, je rougis. Quand il se redresse, je relève la tête pour voir ce qu'il fait et nos yeux se croisent. J'ai de plus en plus de mal à réprimer cette envie, celle qui me confirmerait ce que nous sommes à présent.

Parce que depuis le début nous savons que nous sommes des élus, mais cette marque ne nous contraint pas à finir ensemble. Pourtant, je me mets à le désirer, je veux être à lui, mais comment le lui faire comprendre sans avoir peur qu'il me rejette.

« Veux-tu...», je me coupe et baisse la tête. Il la relève du bout des doigts, me forçant à le fixer.

« Dis-moi », sa voix est d'un calme olympique, j'envie la douceur qu'il transmet aux gens simplement en leur parlant.

« Veux-tu poser tes lèvres sur les miennes ? », dis-je en rougissant...

Il ne paraît pas surpris, au contraire, ses iris abandonnent le noir pour laisser sa pupille s'emplir de violet.

« Oui »

On appelle cela un baiser. Oui je le sais parce que je l'ai lu.

Taehyung pose délicatement ses lèvres sur les miennes, un frisson me traverse et nous fermons les yeux. Il ne bouge pas, comme s'il se contentait de me transmettre sa chaleur.

Il se détache doucement avant de me regarder profondément, nous nous dévisageons et je vois le moment exact où le violet dans ses yeux est remplacé par du rouge clair.

« Comme ça ? »

Je me retourne sans le quitter des yeux et prends place sur ses cuisses, nous nous enfonçons un peu plus dans le matelas. Nos regards ne cessent de jongler entre eux et nos lèvres.

« Encore », cela sonne comme une douce supplication de ma part.

Il sourit, d'un sourire qui me fait flancher et je sens mon organe vital pulser au même rythme que le sien.

« Bien »

Le baiser est à la fois doux et sucré, sûrement à cause du miel qu'il y avait dans le porridge je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que j'aime ça, j'adore même.

Cette fois, il ne se contente pas de poser ses lèvres, je ne sais pas comment réagir à ça mais Taehyung est actuellement en train de mouver ses lippes contre les miennes.

Je ne peux définir à quel point je me sens bien là.

Je décide de répondre à ses gestes et je me mets moi aussi à les bouger lentement, délicatement suivant le rythme qu'il nous impose à tous les deux. Bientôt nous bougeons nos têtes, afin de savourer un peu plus l'instant présent et sans que je ne m'en aperçoive, ses mains glissent sur mes hanches.

J'ouvre les yeux quand je le sens les presser mais les referme aussitôt ne voulant pas couper ce précieux moment.

Après un dernier baiser qu'il me vole du bout des lèvres, il se détache et se dégage doucement de notre position initiale.

« J'ai encore une réunion avec le conseil et je veux que tu restes là »

Je boude mais pas longtemps.

Il va vers la grande table, ouvre un tiroir et en sors un petit carnet, se rapproche de moi puis me le tends.

« Un cadeau pour toi petit ange »

Je souris avant de sautiller sur le lit, je ne sais pas cacher ma joie.

« Découvre les joies de l'illustration »

Je suis tellement heureux que j'ai à peine constaté que, aujourd'hui , j'ai froid.





[...]

Rhaaa j'ai fait un double-update...
Un peu court mais c'était juste pour le côté soft 😂

Bon kiss💕

Majolica Où les histoires vivent. Découvrez maintenant