T2 Chapitre 34

2.6K 102 12
                                    

PDV Pedro
Vendredi 01 juillet

Voilà près d'une semaine que nous sommes arrivés aux Seychelles. Une semaine qu'on profite tous les deux et franchement, c'est tout ce dont nous avions besoin.

Raphaëlle et moi sommes extrêmement heureux et de nous retrouver ne fait qu'intensifier l'amour qu'il y a entre nous. On passe nos journées à la plage ou même dans la villa que nous avons loué. Elle est immense, et la piscine situé devant notre chambre est appréciable.

Avec un genoux en moins, il est compliqué pour moi de beaucoup bougé mais ça ne nous empêche pas de sortir de temps en temps pour visiter cette petite île. Nous avons même fait une sortie bateau et c'était incroyable. On a vu les dauphins et Raph a pu nager avec eux, malheureusement pas moi. Aussi, nous avons visité les petites villes locales du pays et c'était enrichissant.

Cependant, même si nous avons coupé nos téléphones, nous sommes restés en contact avec les gars. Ils nous appellent après chaque match de gagner et nous sommes vraiment fier de leur parcours. Ils sont encore en course et j'ai comme une impression que nous allons retourner au Qatar. Je suis encore frustré d'avoir abandonné si subitement l'aventure mais avec du recul, ce n'est pas une mauvaise chose. Je passe tout mon temps avec Raphaëlle et ça, ça n'a pas de prix. C'est peut être même mieux.

Aujourd'hui, nous n'avons rien de prévu alors c'est grasse mat. Ma chérie s'est levée pour ouvrir la baie vitrée de la chambre et l'air matinal des Seychelles nous fait un bien fou. Voilà qu'elle est revenue se coucher et que nous profitons d'un réveil pareil. Ce n'est pas à Barcelone que nous vivrons ça, alors autant le vivre pleinement ici.

Raph est maintenant dans mes bras, ses doigts parsèment chaque parcelle de mon torse et j'aime ça. J'aime tout ce qu'elle peut faire enfaite. Elle est unique. C'est Raphaëlle.  De vivre tous ces moments avec elle ne fait que confirmer qu'elle est la femme de ma vie. Je suis vraiment reconnaissant qu'elle m'ait laissé une seconde chance et elle sait très bien que c'est la dernière et que je n'en aurai pas besoin d'une troisième.

- Si tu savais comme j'apprécie ce genre de réveil... dit-elle toujours la tête dans mes bras

- Quel genre de réveil ? demandais-je

- Avec toi, aux Seychelles, face à la mer...

- Moi aussi j'aime beaucoup. Ce sont les meilleurs réveils de ma vie si tu veux tout savoir. Enfin, tous ceux quand tu es avec moi !

- J'ai réfléchi Pedro, et j'ai pris une décision !

- Par rapport a quoi ?

- A mon retour à Barcelone !

Elle finit par se redresser et s'asseoir à côté de moi. Tandis que je suis toujours allongé, je passe ma main sur sa cuisse pendant qu'elle passe sa main sur mon visage. J'ai un peu peur de sa décision mais j'ose espérer qu'elle va revenir.

- Plus rien me retient en France, et tu me manquerais trop si je restais là bas, alors je vais revenir à Barcelone, avec toi ! dit-elle

J'attrape directement son visage pour la rapprocher et l'embrasse fougueusement. Que demander de mieux ? elle revient avec moi à Barcelone ! c'est incroyable ! j'ai l'impression que c'est le plus beau jour de ma vie ! enfaite, ça l'est.

- Putain Raph je t'aime! je te promets que tu le regretteras pas, on va revivre notre histoire rien que tous les deux, sans personnes entre nous !

- J'espère bien ! mais je te fais confiance, on est reparti sur de nouvelles bases, ce n'est pas pour rien. Je crois en toi, et en nous ! dit-elle

𝐋𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant