36

2.1K 79 17
                                    

📍Barcelone
- AMAYA TORRES - 7 janvier 2023

Ferran à mes côtés, derrière moi, Pablo et Pedri, je me tourne et Pablo me regarder déjà je lui lance un magnifique sourire ce qu'il me rend bien évidemment.

« Monsieur Torres, avouez-vous avoir levé la main sur votre fille ? », demande le juge.

Je baisse la tête, c'est un des sujets les plus sensibles, la seule personne qui est au courante est Ferran, même pas Pablo. Je n'aime pas en parler.

• FLASHBACK •

Je rentrais des cours, comme toujours je passe pars la cuisine pour me servir un verre de jus d'orange, je me prends aussi une madeleine.

« Une madeleine ? C'est trop pour toi », dit mon père en m'arrachant le gâteau des mains.
« J'ai faim! », m'exclamai-je.
« Bah est faim, je n'en ai rien à foutre »,
continua-il toujours aussi froidement.

Je sors de la cuisine sans broncher, mais celui-ci n'a pas terminé, il me tire par l'épaule, je tombe directement sur les fesses, quelque chose qui est loin d'être agréable.

« Tu te penses plus maline que moi ? Tu n'es qu'une merde Amaya, j'aimerais tellement que tu sois morte! », me dit-il sans peine.

Très vite il me claque, je ne m'y attendais pas, le cauchemar revient. Ma mère n'était pas là, elle le savait très bien que je me faisais frapper par mon père mais ne disais rien, ne faisait rien.

Elle fait l'aveugle.

J'ai beau lui demander d'arrêter il continue, continue jusqu'à que je tombe dans les tombes. Même comme ça il continue, comme si ce n'était pas assez.

Comme toujours je me réveille dans mon lit, même pas soignée, je dois le faire seule, je suis maudite. Ferran vient le chercher je t'en supplie...

De jour en jour je meurs, petit à petit, la mort est près de moi, a attendre que j'arrive pour de bon. J'ai faits énormément de recherche et plusieurs enfants meurent de coup par leurs parents, vais-je mourir ? Vais-je faire partie de ces chiffes ?

« Amaya ? Tu es prête ? », dit mon père en ouvrant la porte de la salle de bain, « Et bien sûr que non, putain tu me fais chier, même pour être à l'heure tu sais pas le faire. Tu sais rien faire! »

Comme si ce n'était pas assez il me donne une claque, encore, clairement ? J'ai arrêté de les compter.

• FIN DU FLASHBACK •

« Non, je n'ai jamais levé la main sur ma fille », répond mon père en regardant droit dans les yeux le juge.
« Oh le con », murmure Ferran a mes côtés.

Je le connais, il commence à perdre patience, je peux le voir avec ces jambes qui tremblent.

« Ferran Torres », comme ça le juge.

Mon frère se lève d'un bom, il me regarde en souriant, un sourire rassurant et redonne son attention au juge qui lui pose des questions. Je ne fais pas attention, beaucoup trop de flash back passe par ma tête, j'ai peur, peur de la suite de tout ça...

3ans de plus... | P.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant