Chapitre 13

1.1K 57 18
                                    

Une fois de plus, Chishiya et moi nous retrouvons en tête à tête.

Sauf que cette fois ci, au grand bonheur de mon compagnon, j'ai décidé de me laisser tenter par quelques jours de repos.

Après tout, nous venons de gagner 14 jours sur notre Visa, ce qui signifie que, en tout, j'en suis rendue à 46 jours de répits.

Enfin, si tout les jours que j'ai gagné durant le premier niveau sont encore comptabilisés... Ce que j'espère, car je me suis donnée du mal pour les collectionner, malgré le fait qu'il est certain que je prenais tout de même un certain plaisirs à participer à ces jeux.

De toute façon, je n'ai pas vraiment eu le choix ; d'un accord tacite, Chishiya et moi avons décidé de rester ensemble, premièrement parce que nous faisons relativement une bonne équipe dans les jeux, et, deuxièmement, parce que, malgré tout, nous apprécions la présence de l'autre. Et, puisque que c'est moi qui avais décidé où nous allions la dernière fois, c'est maintenant à Chishiya de décider ce qu'on va faire.

Chishiya - Alors, tu veux faire quoi ?

Attendez... Quoi ? C'est moi ou il vient de se comporter comme quelqu'un de bien élevé ?

Je secoue la tête, amusée.

Akira - Toi, Chishiya Shuntaro, tu me demandes ce que je veux faire ?

Il émet un reniflement méprisant.

Chishiya - Commences pas à te faire des films, je m'en fiche de ce qui t'intéresse. Je voulais juste être poli.

Akira - Oh oh... Fais attention Chishiya, je vais commencer à croire que, sous tes airs de gros dur, se cache en fait un garçon attentionné !

Chishiya - Ha ha ha, c'est très drôle. Ça ne se voit pas, mais je suis actuellement en fou rire intérieur, là.

Akira - T'es mignon quand tu t'agaces...

Bon, je dis plus ça pour l'énerver qu'autre chose, mais c'est pas faux non plus.

Après, il est mignon tout le temps, donc difficile de juger. Bien sûr, je dis ça de manière objective. Mon jugement n'est pas du tout influencé. Même pas un tout petit peu (c'est faux).

Quoi qu'il en soit, ma remarque à pour résultat de le mettre encore plus en rogne, et j'éclate de rire.

Akira - Roh, ça va, je plaisantais ! Sinon, pour répondre à ta question que tu as formulée uniquement par politesse, et non pas parce que tu es subjugué par mon charme, j'aimerais bien aller n'importe où, tant que c'est un truc de riche ; tant qu'à faire, autant profiter...

Chishiya - Ça tombe bien, je crois que je connais un endroit qui pourrait convenir à madame et ses goûts de luxe.

...

Akira - Et ben dis donc, ça valais le coup de monter toute ces marches !

Chishiya - Je te l'avais dis ! Ça vaut le coup d'œil !

L'endroit où nous nous trouvons respire effectivement l'opulence ; entre l'argenterie disposée un peu partout, les colonnes en marbre du style gréco-romaine qui soutiennent le plafond, la grande fresque murale et les chandeliers qui ornent la salle à manger, et les dorures qui agrémentent à merveille le tout, on a l'impression de se retrouver dans la demeure d'un prince.

Demeure qui est en réalité la plus grande (et la plus chère) suite de l'hôtel "Le Royal", et où Chishiya m'a menée tout en évitant le plus possible de passer près du dirigeable du roi de Pique (ce qui ne s'est pas avéré être une mince affaire ; franchement, ça lui arrive à ce type de dormir parfois ? J'ai l'impression qu'il est tout le temps en mouvement.).

Alice in Borderland - Chishiya X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant