• soixante-dix •

2K 136 13
                                    

𝕳𝖆𝖐𝖎𝖒
JANVIER 2027

- Ça tu vois, faut pas le faire comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Ça tu vois, faut pas le faire comme ça.

Grognant longuement dans ma barbe, je lâchais les coins de la couche de Tesnime, avant de reculer et de souffler grandement. À côté de moi, Ken se foutait ouvertement de ma gueule, pliant très vite la protection autour de la taille de Célina, avant de s'occuper de celle de sa deuxième fille.

Ça faisait au moins une dizaine de minutes que je galérais à accrocher une putain de couche et j'avais l'impression que c'était la tâche la plus compliquée qui ne m'avait jamais été donnée.

- C'est des années d'entraînements ça, tu vas prendre le pli à un moment. me rassurait le grec en embrassant les joues potelées de ses gamines. Nour elle sait faire ?

- J'sais ap, je lui ai pas demandé. Toi t'as appris comment ?

- Oria m'a traîné dans des cours de parents. le long râle du brun me fit pouffer de rire, ça n'avait pas dû lui plaire. C'était avant la naissance d'Eliott et pour être honnête, ça a servi à r. Mieux vaut faire ton expérience de toi-même, vraiment. Pour te dire, c'est Doum's qui m'a appris à bien mettre un body et dans le bon sens, il galérait de fou avec Isma' à l'ancienne.

- Doum's ? Sah ?

- Et ouais mon reuf, j't'ai dit, t'apprends mieux avec les gens que tu connais, tu retiens plus vite. En une aprèm' c'était emballé et pas une fois la crèche a appelé Oria pour lui dire que le p'tit était mal sapé.

- Hmm, faut que j'assure avec les petites.

- Te fais pas de soucis pour ça, j'suis sûr que vous allez bien gérer avec Nour.

- Mais... Deux d'un coup quoi, ça va être dur.

- Logique, vous n'avez pas eu d'entraînement avec un premier enfant mais ça fait rien et je te promets que y a pas mieux que la paternité. Je me sens grave épanoui dans ma vie de tous les jours, j'ai un toit, une femme, trois gamins que j'aime plus que ma propre vie alors j'ai tout pour être heureux. Tu l'auras toi aussi ce sentiment.

- Ah ouais ?

- Ouais. Quand le toubib te refilera tes filles dans les bras Hakim, je te jure que t'auras l'impression d'être l'homme le plus puissant au monde.

Convaincu un max par les aveux de mon pote, je hochais plusieurs fois de la tête alors qu'il me tapait sur l'épaule en m'assurant que tout allait bien se passer. Le seul véritable stress qui m'habitait en ce moment, au-delà de mon problème de couches, c'était la grossesse de Nour. Je priais chaque soir, pour que tout se passe bien et que les trois personnes les plus importantes de ma vie, s'en sortent ensemble.

Plusieurs fois, Nour avait fait des sous-entendus du style "Entre nos filles et moi, si tu devais faire un choix, tu sauverais qui ?". Ken m'avait rassuré sur ça, il m'avait dit qu'Oria lui avait déjà posé plusieurs fois la question mais là, sortie de la bouche de Nour, cette phrase avait une saveur amère dans le fond de mon gosier.

𝘤𝘰𝘶𝘵𝘦𝘢𝘶 𝘯𝘰𝘪𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant