5: Loane PDV

163 17 0
                                    

Le lendemain, j'avais décidé d'aller un peu parler avec ma sœur car il fallait dire que depuis son arrivée, je l'avais un peu délaissée... D'autant plus que depuis le départ d'Eileen la veille, je n'arrêtais pas de penser à mon amie.
Je toquais à la porte de la chambre de ma sœur de bon matin mais aucune réponse ne me parvint.
«Flore ! Appelai-je.

-Vas t'en ! Dit-elle d'une petite voix derrière la porte.

-Soit pas conne et laisse-moi entrer ! M'exclamai-je.

-Non... Supplia-t-elle, pars... On parlera plus tard là !

-Tu me caches quoi au juste là !!? M'excitai-je.

-Mais rien ! Casse-toi j'te dis !»
Elle avait radicalement changé d'attitude en une demi seconde ou c'était moi ?! Je m'en allai en vitesse sans rien ajouter et allai finalement en cours de maîtrise. Là, une mauvaise surprise nous attendait.

-PDV JOSHUA-
-La veille au soir-

J'étais déjà allé voir Flore pour la chercher pour l'action ou vérité... Je ne lui avais alors pas reparlé depuis notre rencontre. Une chose était sûr, c'est que je l'intimidais la petite fragile !
J'avais pris la décision de la revoir car ça me procurait juste un plaisir intense de la voir rougir au moindre geste que je faisais. Une fois dans le dortoir des filles, je me faufilai jusque dans sa chambre qui était ouverte. J'entrai doucement et la vit les yeux fermés et une photo du gang dans les bras. Elle avait été faite avec Loane et Flore avait gribouillé sur tous les visages sauf le mien et celui de sa sœur. Il y avait une flèche qui indiquait "ma sœur à dix-huit ans" et une autre qui me montrait. Elle indiquait "Son boss sexy mais flippant". Je ne pus m'empêcher de sourire. Mais pas avec ce sourire mesquin que j'aimais adopter, mais avec un sourire protecteur et presque chaleureux.

-PDV FLORE-

Il était là... Je faisais semblant de dormir pour ne pas que l'on vienne m'emmerder quand un souffle chaud si fit sentir sur ma nuque. Puis en une seconde, j'avais senti son odeur... La sienne... Joshua, le boss de Loane. Nous avions 6 ans de différence et pourtant mon dieu comme son baiser m'avait excité intérieurement... Mais il m'intimidait aussi tellement... Un vrai dilemme. J'entendis ses pas se déplacer dans ma chambre et se rapprocher à nouveau de moi. Mais qu'avait-il fait ? Était-ce juste un tour d'observation ?

Oh non... Il avait pris le petit couteau suisse sur mon bureau, j'en étais certaine. Je fis mine de me retourner dans mon lit en dormant quand sa voix rauque retentit:
«Si faible, si délicate... Tu es vraiment spéciale toi.»
À ces mots, mes yeux s'ouvrirent machinalement et je regrettai aussitôt ce geste.
«Que fais-tu ici ?» demandai-je en tremblant et en me levant. Joshua avait l'air ravi de me voir réveillée, et il avait toujours ce sale sourire en coin qui me rendait dingue.
Il courut vers moi et me plaqua au mur avant de m'embrasser, puis il me fit tomber sur mon lit. Mais comme il y avait un million de livres dessus, il claqua des doigts et on se retrouva dans une autre chambre, la sienne. Nous étions sur son lit et il m'embrassa de plus belle. Quant à moi, je rayonnais de bien-être avec lui à mes côtés. Mais jusqu'où allait-il aller ? J'ignorais ses limites. Soudain, alors qu'il était au dessus de moi, (j'étais couchée sur le dos et lui à quatre pattes au dessus de moi), il se mît à rigoler. Mais pas d'un rire franc, mais d'un rire juste... Bizarre. Qu'est-ce qui était si drôle ?
Là, il sortit la lame de couteau suisse qu'il avait visiblement bien pris sur mon bureau. Il me caressa la jambe avec (ce qu'il me fit une longue trace qui se mît à saigner sur son drap parfaitement blanc) et le posa juste à côté de ma tête sur le lit.
«Tu as peur de moi ?

-Non.»
Cette fois, je ne mentais pas. Je n'avais pas peur de lui, je savais qu'il ne me ferai pas assez de mal pour me tuer et bizarrement, j'arrivais à avoir une once de confiance en lui. Même si les événements me submergeaient, ainsi que les émotions, je n'avais pas peur.
«Jusqu'où iras-tu ? Questionnai-je en plongeant mes yeux dans les siens.

-Jusqu'où veux-tu aller ?

-J'en sais rien... Avouai-je.

-Tu n'as pas peur alors ... ?

-Pas de toi.»
Il m'embrassa dans le cou et alors qu'il passait son doigt sur ma jambe en sang, il me fit un magnifique suçon. Lorsqu'il se décolla, il lécha son doigt et m'embrassa, les lèvres pleines de mon sang.
«Tu es prête ?»
Non, je ne suis pas du tout prête, quand même morte de trouille à l'idée de passer à l'acte.
«Ouais...

-Tu en es sûre ?»

Non !!

«Oui.»
Il hocha doucement la tête et m'embrassa encore, puis la suite tout le monde la connait.

***

Au réveil, j'étais nue, et dans ses bras.
Il claqua des doigts après m'avoir embrassé et salué, puis j'apparus dans ma chambre, seule. C'est là que ma sœur se mît à tambouriner sur la porte.
Je lui demandai de partir et c'est ce qu'elle fit. Mais qu'avais-je fait ? J'e l'avais fait... Je ne pouvais pas lui en parler, elle allait me démonter sinon...

-PDV LOANE-

Aujourd'hui, Flore était ultra distante et elle essayait sans arrêts de me fuir ou de fuir Joshua. Et en même temps on avait l'impression qu'il essayait de lui parler. Soudain, Daemon me donna un coup de coude et montra Joshua d'un signe de tête. Il venait de choper le bras de ma sœur et l'amenait dans un couloir en la tirant violemment. Je pris la décision de les suivre pour pouvoir intervenir en cas de problèmes.
Soudain, ils s'arrêtèrent et Joshua commença à parler:
«Pourquoi tu me fuis ? Demanda-t-il, visiblement perdu.

-Je ne te fuis pas !

-Si ! C'est à cause d'hier soir ?

-Non... Mais j'ai fait une erreur je crois, j'étais pas prête, avoua ma sœur.

-Pas prête ?! S'écria Joshua, PAS PRÊTE ?! Je te l'ai demandé plusieurs fois Flore ! Tu m'as confirmé que tu voulais coucher avec moi ! Je voulais faire tout dans les règles, pour que tu sois BIEN avec moi.

-Je suis désolée... J'ai pas osé te le dire, tu m'impressionnais trop.

-Putain de merde ! T'aurais du m'en parler AVANT ! Tu tremblais, j'aurai pas dû, dit il d'une voix excédée. Je suis amoureux de toi, Flore.»
Je me cachai derrière un pilier pour mieux les observer et je vis Joshua prendre le menton de ma sœur entre son pouce et son index avant de rapprocher son visage du sien.
«Tu regrettes ? chuchota-t-il juste assez fort pour que je l'entende, (ouf).

-Non, dit Flore.» et elle l'embrassa.
C'était super bizarre de les voir comme ça, et de LE voir si calme et si doux... Wow... Ma sœur et un homme majeur, mon Boss, d'autant plus.

Sans plus attendre, je partis rejoindre les autres, il fallait que je le dise à Eileen, elle saurait comment réagir. Je m'emparai de mon téléphone et composai le numéro de ma meilleure amie pour lui raconter. Même si elle n'aimait pas ma sœur, elle m'aidera quand même...

Magie Noire 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant