𝟎𝟓𝟎

2.2K 127 24
                                    

J'ai passé près de 10 minutes dans cette salle de bain seule à essayer de retenir mes larmes qui menaçaient de couler après que Mikey soit partis. Une fois capable de contrôler mes émotions, je sortis de salle bain sans prendre la peine de porter attention à l'homme d'affaire avec qui je m'étais forcer à flirter. Mikey n'étais plus là tout comme la fille avec qui il parlait avant de me rejoindre au toilette. Je pouvais donc supposer qu'ils étaient partis ensembles.

Génial. 

À la seconde où je mis un pied à l'extérieur du bar, je fus accueillis par un orage qui me mouillas de la tête au pied instantanément. Ma maison était à plus de 20 minutes de là mais je devais faire un arrêt à quelque part en premier. Je courus dans les rues de Shibuya, ignorant les regards curieux des gens. Sous les vents de la tempête, je pus apercevoir un enseigne de néons verts.

Finalement.  

La cloche résonna lorsque je poussa la porte de la petite pharmacie. Le vielle homme derrière le comptoir m'analysa de la tête au pied, une expression désapprobatrice sur le visage.

Ignore le, ignore le, ignore le.

Je marchas le long des allées, à la recherche de quelque chose en particulier en zieutant les étagères jusqu'à ce que je trouve ce que je cherchais.

50 dollars pour une pilule du lendemain !? J'espère que c'est une blague.

Je soupiras et plongeas ma main dans mon sac à main. 10 dollars. C'est tout ce que j'avais sur moi.

À chaque fois que je pensais que ma situation était au pire d'elle même, elle s'aggravait encore plus.

Je penchas ma tête vers l'avant et l'accotas sur l'étagère. Je laissas couler les larmes que je retenais depuis si longtemps rouler sur mes joues et fermas les yeux.

Je n'avais même pas porté attention au retentissement de la cloche signalant un nouveau client jusqu'à celui se dirige dans l'allée où je me trouvais.

" TP ? "

J'ouvris les yeux et lança un regard vers ma droite, tout en gardant ma tête contre l'étagère. À travers mes larmes, je pouvais apercevoir deux paires de bottes noirs puis deux uniformes noirs avant de voir Ran et Rindou. Ils avaient tout les deux de multiples coupures, probablement dû à l'affrontement avec les membres du Toman que Izana leurs avaient demander de déclarer.

Je me relevas immédiatement et séchas mes larmes avec la manche de ma veste.

" Hey. " Je forças un sourire sur mon visage qui ne semblas pas très convaincant. 

Ils froncèrent tout les deux leurs sourcils lorsqu'ils aperçurent la boîte contenant la pilule du lendemain que je ne pus cacher à temps.

" Est ce que Mikey... " Commença Ran alors que il me regardas de nouveau. " Est ce qui t'a forcé à faire des choses que tu ne voulais pas faire ? "

Je baissa mon regard vers le sol de la pharmacie. " Non, il- "

" Est ce que Mikey t'a forcé ? " Ran fit un pas vers l'avant et tenta de toucher mon visage mais je reculas rapidement. 

Rindou attrapa Ran par le dos de sa veste et le forças à reculer. " Laisse la respirer un peu. "

Je leva les yeux et regardas Rindou qui détachas le regard de son frère pour me regarder à son tour.

" Tu es trempé. " Remarquas t'il.

Le mélange de rage et de tristesse m'avait tellement épuisé que je n'avais même pas remarqué que mon corp complet tremblait de froid. Mes vêtements humides collaient à ma peau et c'était la sensation la plus désagréable qui pouvait exister.

𝐒𝐄𝐗 𝐁𝐔𝐂𝐊𝐄𝐓 𝐋𝐈𝐒𝐓 || 𝗧𝗢𝗞𝗬𝗢 𝗥𝗘𝗩𝗘𝗡𝗚𝗘𝗥𝗦 𝗫 𝗥𝗘𝗔𝗗𝗘𝗥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant