Chapitre 7

1.2K 38 101
                                    





PDV Kylian

Domicile Alice & Lise
Neuilly-Sur-Seine
Jeudi 20 mai 2021 – 23h41

Avec Tchaga et Lise on vient de passer un excellent moment au gala de charité qu'a organisé Presnel mon coéquipier au psg. Il a réussi à récolter beaucoup de fond et il y avait vraiment de très bonnes animations. En partant, Lise nous a proposé de venir chez elle, et j'ai accepté car je n'ai entraînement que demain après-midi et puis peut-être que j'aurais l'occasion de voir Alice... ça doit faire environ 3 semaines qu'on ne s'est pas vu, on a juste échangés quelques sms pour prendre des nouvelles. Elle est en plein dans ses révisions donc elle ne sort plus et est stressée.

Lise ouvre la porte et nous la suivons à l'intérieur dans le petit hall ou on retire nos chaussures.

Lise : C'est allumé... elle doit encore être dans ses fiches de révisions... soupire-t-elle légèrement en accrochant son sac au porte manteau... j'ai jamais vu quelqu'un bosser autant pour des exams... dit-elle en entrant dans la pièce à vivre... oh... elle s'est endormie sur le canap', elle est trop chou... sourit-elle alors qu'on la suit quelques pas derrière.

Tchaga chuchotant : On va pas rester mon chat... on va la réveiller si on discutent...

Et pendant qu'ils parlent tout les deux, c'est comme si mes oreilles ce bouchaient... je ne les écoutes plus... Je suis hypnotisé par la magnifique petite brune endormie sur le canapé, ses lunettes sur le nez et un classeur posé sur son ventre... bordel j'avais presque oublié à quel point elle était belle quand elle dort... son petit visage angélique, ses traits parfaits... Putain Kylian calme toi, dans quoi t'es entrain de t'embarquer là... Je sors de ma rêverie quelques secondes plus tard.

Kylian : Je vais la porter et la mettre dans son lit... dis-je en tournant légèrement la tête vers Lise et Tchaga.

Lise : Oh... ouai bonne idée... c'est la première porte sur la gauche dans le couloir... me sourit-elle avant d'aller vers la cuisine.

Tchaga :Tu veux que jt'aide ?

Kylian : Non c'est bon... elle est pas bien lourde normalement... souriais-je en coin avant de m'approcher d'elle alors que Tchaga va rejoindre Lise à la cuisine.

J'enlève doucement le classeur qui est posé sur son ventre et le pose sur la table basse juste à côté. Puis, je me penche au dessus d'elle, et je passe délicatement un de mes bras sous ses genoux et l'autre sous ses bras avant de me relever et de la serrer contre mon torse. Elle bouge légèrement, et entrouvre ses yeux endormis.

Alice : Hum... grogne-t-elle légèrement.

Kylian : Chut... rendors-toi je vais t'allonger sur ton lit... souriais-je légèrement alors qu'elle se met à frotter son nez contre mon épaule tout en refermant ses yeux et en passant ses mains derrière mon cou.

Je me retourne et me dirige vers sa chambre, apercevant Lise et Tchaga du coin des yeux dans la cuisine. Quelques pas dans le couloir, et je pousse la porte de sa chambre avec un de mes pieds. La lumière de la pièce à vivre rentre légèrement dans la chambre et je dépose délicatement Alice au milieu de son lit, ses bras restant accrochés autour de mon cou.

Kylian chuchotant : Tu peux lâcher mon cou Ali... souriais-je en coin alors qu'elle entrouvre les yeux.

Alice : Hum... merci... dit-elle a moitié endormie.

Je lui retire ses lunettes que je pose sur sa table de chevet puis la regarde à nouveau alors que ses yeux se sont déjà refermés. Je récupère un plaid posé sur son lit et couvre son corps avec avant de me pencher au dessus d'elle et de déposer un tendre baiser sur ses cheveux.

SECONDE CHANCE - Kylian Mbappé [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant