Barcelone - Mars
Elena Aguilera FernandesÇa fait maintenant un mois complet que Carla est partie, on s'est rappelé une seule fois depuis son départ, elle ne me donne aucune nouvelle.
Je tente bien que mal de lui envoyer des messages et de la harceler d'appel mais rien n'y fait, je n'ai plus aucune nouvelle de ma demi-sœur.Et si elle voulait plus me parler, et si elle était partie définitivement. Je n'ai pas son adresse ni plus aucun moyen de la contacter.
Elle a supprimer ses réseaux également.J'étais en train de réfléchir, dans mon lit, je sens les bras de Pablo encercler ma taille et nicher sa tête dans mon cou.
-Holà mi amor
Je ne me tourne pas vers, lui à vrai dire je suis encore dans ma réflection matinale à propos de ma demi-sœur. Voyant que je ne bouge pas il resserre encore l'étreinte entre nous, je me tourne vers lui et tente de remettre en place ses cheveux, à vrai dire ses mèches folles du matin me font toujours sourire.
Cette nuit il ne s'est toujours rien passé, et ça que j'apprécie chez lui, le fait que je n'ai pas besoin de lui donner mon corps pour qu'il reste ou qu'il m'aime d'une manière ou d'une autre. Je me pose dans le canapé, mon café à la main.
-Je pars à la douche
M'annonce-t-il-D'accord
-Bah tu me proposes même pas de venir
C'est vrai que d'habitude je propose, on économise l'eau ici.
-Nan je dois laver mes cheveux je vais prendre plus de temps, puis tu dois sortir avec tes potes aujourd'hui je te laisse te préparer rapidement
-Comme tu voudras, t'es sure que ça va Elé
Il s'avance derrière moi et passe ses bras autour de mon cou
S'il se passait quoique ce soit tu me le dirais ?
Il pose sa tête sur la mienne-Oui cara mio
Il embrasse le dessus de mes cheveux avant de partir se préparer, je prend mon téléphone, je ne sais même pas pourquoi ça je sais très bien que Carla ne va pas m'appeler un jour banale a neuf heures du matin sachant qu'elle ne me donne plus aucune nouvelle.
Il faut que je pense à autre chose, je pose ma tasse et me lève avant de rejoindre Pablo dans la salle de bain.
Je m'assois sur le tabouret à côté de la douche.-Tu veux pas qu'on se fasse une sortie quelque part toi et moi et Pedrí et tout le reste
-Si pourquoi pas ? Mais pourquoi une envie si soudaine ?
-Je sais pas j'ai besoin de me changer un peu les idées
-Tu voudrais qu'on se fasse un voyage ? Faut que je demande au coach pour les vacances Elé c'est compliqué
-Pablo je te rappelle qui je suis au sein du club, c'est moi qui pose vos congés, qui vous titularise et qui décide de vos planning
-Pas faux, on irait où
-T'as pas une idée ?
-Le Portugal
Je peux pas m'empêcher d'afficher une petite mine lorsqu'il prononce ce pays
Ça sera l'occasion de voir Carla non ?Il sort de la douche et enroule une serviette autour de sa taille.
-On verra plus tard pour la destination
Je me lève du tabouret et pars, en sortant de ma chambre il faut bien sûr que je tombe sur un des cadres que j'ai disposé dans tout mon appartement de Carla et moi, je vous promet que je fais pas exprès, je prend le cadre et décide de le ranger dans une boîte dans ma chambre, je le remettrai peut être un jour.Je reçoit un message de Sira, la copine de Ferran, qui me demande de venir aujourd'hui pour un restaurant puis ses essayages de robe de mariée. Je peux pas m'empêcher de courir vers Pablo pour lui annoncer que je vais assister à des essayages de robe de mariée, le truc le plus random de ma vie.
-Genre là je vais l'aider à choisir LA robe pour SON jour
-Je te préviens, si on se marie, tu seras obligée de porter un maillot floqué à mon nom
-Même pas en rêve
-Ça deviendra ton nom, je te partage mon nom de famille tu peux bien faire ça pour moi quand même
Je roule des yeux et pars me préparer pour les fameux essayages.
**
Sira essaye une première robe qu'elle dit détester, en faite je me rend pas compte à quel point on peu être exigeant avec sois même, même lors du jour J. Au bout d'une heure alors que nous commencions à fatiguer sa sœur mikky (la copine de De Yong) et moi, Sira sors de la cabine avec une robe, celle ci etait spéciale, elle l'a représentait parfaitement, elle lui allait parfaitement, elle l'a portait parfaitement, elle était juste parfaite pour moi.
Je la regarde en quelque sorte avec envie lorsque je l'a voit dans les bras de sa sœur, moi aussi j'ai envie de vivre des moments importants de ma vie entourée de personnes que j'aime et qui compte pour moi.J'ai appris récemment que Carla était ma demi-sœur même si elle est issue d'une tromperie et que c'est horrible de dire ça, elle l'a très mal vécu et c'est pour ça qu'elle est partie, qu'elle ne donne plus de nouvelle.
-Elena tu pleures ?
Sira me regarde-T'es si jolie Sira
Le prétexte de fou purée, bravo Elena, même pas capable d'assumer son mal être
Sira s'avance pour me serrer dans ses bras et chuchoter dans mon oreille.-J'espère sincèrement que ce mariage donnera des idées à Pablo, il se rend pas compte de la personne qu'il a à ses côtés
Sauf que si c'est pour me marier sans ma demi-sœur non merci, puis avec un maillot floqué Gaví non merci également.
@elena.aglra
👰♀️👰♀️
liked by 2 005 246 and others
user1: vrmt jolie par contre
Sira: merci pour cette journée guapa
user2: elle va se marier avec Pablo ?!
gossipEP: Pablo et Elena vont se marier ? j'espère pas !____________________________
Vos Avis ?Sur Elé
Sur Pab'
Sur Leur relation
Je vous jure que les examens de fin d'année ils sont en train de me tabasser, al hamdulillah c'est bientôt fini !!
Bon courage à tout ceux qui ont des épreuves force on est ensemble (en voici d'ailleurs la raison de mon absence)
Bisous 🤍
VOUS LISEZ
Only love can hurt like this
FanfictionElena est une jeune femme de 24ans qui vient tout juste d'être diplômée de médecine kinésithérapeute, son retour à sa ville natale va être la meilleure et la pire décision de sa vie mais elle ne le sait pas encore. Suivez son histoire et ses péripét...