Barcelone - Mars
Elena Aguilera FernandesJ'y pense, dur comme fer, je veux fumer, mais je le ferais pas, même si l'envie me tente.
De base je vous dirais de ne jamais faire quelque chose ou de changer pour quelqu'un, mais arrêter la clope pour Pablo, c'est la seule exception qui confirme la règle.Ce soir nous faisons une soirée chez Micky et De Jong, a l'occasion de leur pendaison de crémaillère de leur nouvelle maison avec piscine.
Nous arrivons sur les lieux avec Pablo, je vous avoue que j'ai clairement pas la tête à faire la fête, ni boire.Nous venions de rentrer lorsque Pablo me prend la main pour m'amener vers la cuisine.
-Je te sens vraiment pas dans ton assiette depuis quelque jours Elena
Je ne répond pas, j'arrive pas à parler, aucune son n'arrive à sortir de la bouche
-Pablo tu sais que j'ai du mal à mettre des mots sur ce que je ressens
-Oui mais je veux que tu me parles
-Mais j'arrive pas à parler purée
Le ton commence à monter entre lui et moi
Puis tout va bien je vois pas de quoi tu parles, j'ai juste beaucoup de travail-Je suis pas assez bien pour toi c'est ça Elé ? T'as pas confiance
-Non c'est pas ça
-C'est quoi alors
-Rien c'est bon me soule pas
-Ah parce que je fais attention à toi donc je te soule
-Mais c'est pas ça Pablo arrête de me prendre la tête
-Bah franchement, passe une bonne soirée Elena, seule.
-Pablo...
Je lui attrape le bras mais il ne se retourne même pas, il se contente juste de prendre son verre et de partir.J'avoue que j'ai peut être été un peu froide et méchante mais j'arrive pas à parler lorsque je suis en plein dans mon mal être.
Je passe mes mains sur ma robe la frotte légèrement pour la remettre en place avant de repartir à la soirée, seule, comme l'a dit Pablo.**
Il est trois heures du matin, plus personnes ne tient debout, je suis allée coucher tout le monde, c'était une petite soirée nous n'étions pas beaucoup.
Après avoir aider à monter Micky et Pedrí qui étaient vraiment les plus bourrés. De Yong, Sira, Ferran et Balde et la sœur de Sira sont montés seuls, même si ils se prenaient les murs.J'ai aidé les plus faible à se coucher, lorsque je descends, mes talons dans les mains pour pas faire de bruit, j'aperçois Pablo avec un sac poubelle dans la mains, nous sommes qu'à deux, en bas, nous ne connaissons pas la maison puisqu'elle est nouvelle, cela ne nous empêche pas de devenir maître des lieux a puisque Frankie et Micky sont vraiment arrachés.
-Ils sont tous couchés ?
-Oui, y'a au moins sept chambres dans cette maison
L'ambiance entre lui et moi reste froide même si on sens bien que nous deux c'est pas nos habitudes.
Il ferme le sac poubelle après avoir fini de ramasser les verres et bouteilles vides, nous nous écroulons tous les deux dans le canapé, nos regards ne peuvent, malgré tout, pas s'empêcher de se croiser.-On fait quoi ?
-On à pas testé la piscine
On tourne la tête en même temps pour regarder la piscine puis on se regarde encore une fois.
-Si Frenkie et Micky l'apprennent on est mort
-C'est clair
Nous partons mettre nos maillots de bain tous les deux.
Lorsque j'arrive vers la piscine Pablo est déjà dedans, je le vois me regarder, je fais mine de ne pas prêter attention à ses regards, il s'avance vers moi pendant que je descend les marches de la piscine. Il me prend la main.
-Faut pas faire trop de bruits
Même si j'ai pris soin de fermer la baie vitrée vaut mieux rester prudent.
Il me sourie avant d'essayer de plonger ma tête sous l'eau, s'en suit une bataille acharnée pour que l'un essaye de couler l'autre et inversement.
J'ai pris tarif je vous ment pas, j'ai non seulement bu la tasse mais également la bouilloire complète.Nous relevons nos tête de l'eau en même temps, prenant une énorme inspiration puis rigolons.
-La vue est magnifique
En effet Frenkie et Micky ont acheté une maison qui donne vu sur la mer.-Met toi ici
Je comprend pas tellement pourquoi Pablo veut que je me mette dos à la vue sur la mer mais je m'exécute
Maintenant la vue est magnifiqueJe peux pas m'empêcher de sourire, Pablo a toujours été timide mais un grand amoureux de l'amour, il y a quelques mois, jamais il aurait été capable de me dire de telles choses.
@elena.aglra
💙
liked by 1 999 196 and others
user1: ça perd pas de temps
GossipEP: Pablo était avec elle, les preuves sur mon compte !
Mikky : l'eau était pas trop froide j'espère 🫣__________________________
Vos avis ?Sur Elé
Sur Pab
Sur leur relation
VOUS LISEZ
Only love can hurt like this
FanfictionElena est une jeune femme de 24ans qui vient tout juste d'être diplômée de médecine kinésithérapeute, son retour à sa ville natale va être la meilleure et la pire décision de sa vie mais elle ne le sait pas encore. Suivez son histoire et ses péripét...