18 juin 2017

531 26 1
                                    


En ce dimanche d'été, le soleil est à son paroxysme, les grillades cuisent lentement sur le barbecue, et les rires fusent. Voilà le genre de journée que je voudrais voir recommencer, encore et encore.

Nous passons de plus en plus de temps tous ensemble, Abby, Tess, Alex, Benjamin, Charlie, Nolan et moi, et une réelle amitié commence à s'installer. Moi qui ai toujours été entourée que des filles, cette diversité me fait du bien.

Nous nous sommes tous retrouvés aujourd'hui pour passer la journée ensemble autours de la piscine des garçons. Tess bronze sur un transat gonflable au milieu de l'eau, ses énormes lunettes de soleil sur le nez. Abby est assise sur les premières marches au bord de la piscine et rigole avec Benjamin. A leur côté, Charlie participe à la discussion mais reste principalement silencieux.

Alex est près du barbecue et lance des œillades régulières dans ma direction. Je suis assise sur l'un des transat à l'ombre, me badigeonnant de crème solaire. Nolan quant à lui s'éloigne de nous avant de courir pour sauter, éclaboussant tout sur son passage et renversant Tess dans l'eau.

— Nolan tu fais chier putain ! grogne Tess.

— Oh ça va beauté, c'est qu'un peu d'eau ça n'a jamais tué personne.

— Si j'avais voulu me baigner je l'aurais fait moi-même crétin, lui crache-t-elle avant de venir s'installer à mes côtés.

Nolan s'apprête à rétorquer, le regard mauvais, mais Charlie le rejoint avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit.

— Je déteste ce mec. Sérieux comment est-ce possible qu'Alex et lui aient partagé le même utérus ?

Pour toute réponse, je lui lance un sourire contrit. Je ne porte pas non plus Nolan dans mon cœur, mais n'ai pas réellement le choix que de faire avec. Plus j'apprends à le connaître, moins j'aime ce que je découvre. Grossier, misogyne, égoïste, Nolan représente tout le contraire de son frère, et plusieurs fois je n'ai pu m'empêcher de me demander comment il était possible qu'ils soient si différents l'un de l'autre.

Sentant un regard sur moi, j'arrête d'écouter ce que Tess est en train de me raconter et lève les yeux vers Alex. Il est occupé à faire cuire la viande. Je détourne mon regard et tombe sur celui de Nolan. Debout dans l'eau, il ne semble pas écouter un traite mot de ce que Charlie lui raconte, et ne me quitte pas des yeux. Je soutiens son regard un moment, jusqu'à ce que Charlie se déplace et lui passe devant, coupant court au duel silencieux qui commençait. Je profite de ce moment pour regarder Alex. Totalement désintéressé du barbecue, ses yeux sont braqués sur son frère.

M'excusant auprès de Tess, je remets ma robe et me lève pour rejoindre Alex. Arrivée à sa hauteur, je le prends par la taille collant mon buste contre son dos.

— Bientôt prêt ? je lui demande.

Alex est tendu, et me répond sèchement :

— Ouais.

— Tout vas bien ?

N'ayant pas de réponse, je le contourne pour lui faire face.

— Ça ne vas pas ?

— Si.

Sa mâchoire se contracte, et il ne me regarde pas. Il est clairement en train de me mentir. Je me mets sur la pointe des pieds et attrape son visage de mes mains, le forçant à me regarder dans les yeux. Quand j'ai toute son attention, je l'embrasse. Ma langue demande à rencontrer la sienne, et je sens ses barrières se briser quand il répond à ma requête.

— Eh ! Prenez une chambre sérieux ! crie Benjamin.

Sans me détacher des lèvres d'Alex, je tourne mon bras droit vers la piscine et lève mon majeur en sa direction.

LOVE ME AGAIN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant