Chapitre 35

5.8K 491 21
                                    

Pdv: Angel.


Mes jours me paraissent bien vide depuis un certain temps, j'ai l'impression que quelque chose me manque où c'est juste la frustration de ne plus me recueillir dans les bras de Simone juste pour tout oublier?

Je suis un salaud, connard, mais c'est la vie que j'ai choisie, les autres femmes ne m'intéressent pas, alors me vider devient difficile surtout que celle qui me sert de femme est devenue pudique d'un coups, elle ne veut plus que je la touche soit disantc'est le bébé qui ne veut pas. 

Foutaise, mais bon ce n'est pas comme si elle me faisait bander. 
J'ai l'impression que ces jours mon humeur risque d'être exécrable. 

L'accélérateur au bout du pied, je ralentit subitement quand j'arrive devant la petite villa qui nous sert de quartier général.

Mike est déjà là, il m'attend. Je sors du véhicule quand mon téléphone sonne. 

- Oui. Dis je connaissant l'appelant. 

- Tu y es?

- Dans quelques minutes. Nathan est avec toi?

- Oui, répond ce dernier. 

- Il est tout excité comme une puce, il me semble qu'il a un autre rendez-vous avec sa belle. Me dit Ethan 

- Comment était ton rendez-vous la dernière fois? Dis-je, il m'avait demandé si ça ne me gênait pas s'il entretenait une relation avec Rose la meilleure amie de Simone, d'après ce que j'ai compris le courant semble bien passé entre les deux.

C'est assez soûlant comme situation surtout quand on essaye de passer à autre chose, même mère n'arrête pas de me casser les couilles avec elle quand nous sommes que tous les deux.

[- je vais bientôt devenir grand-mère, il me faut acheter plein de vêtements et aussi de soutien gorge, la pauvre sa poitrine a vachement gonflé, bientôt tous ses vêtements ne vont plus entrer sur elle.] Tout ce que j'avais retenu dans sa phrase c'était 《 Sa poitrine avait gonflé》. Mais gonfler à quel point. La dernière fois elle ne tenait pas parfaitement dans ma paume de main et maintenant?

Ouais j'ai envie de le savoir, et son cul? J'imagine son petit ventre et merde je ne devrais pas.

- Allô Angel, t'es avec nous? Me demande Nathan 

- Ouais

- Je disais que j'ai adoré passer du temps avec ce petit bout de femme. Elle correspond bien à ce que je recherche, belle, discrète, un brin de timidité qui l'a rend adorable. 

- Tant mieux alors. Je ne veux pas plus m'attarder sur le sujet de peur d'avoir des informations sur Simone qui me pousserait à retomber dans ses bras, cette femme est une vrai diablesse.

J'entre dans la bâtisse et me trouve directement au salon et comme à son habitude,  Mike est devant les dessins animés mais pour la première fois, il semble plus concentré sur le téléphone. 

- Je suis avec Mike, je mets le haut parleur. Dis je au frère en me rapprochant de lui

- Bonjour. Disent les frères en chœur.

- Hum. Dit il.

- Qu'est ce que tu fous collé à ton téléphone ? Dis-je en le dévisageant.

- Rien d'intéressant . Dit il en le posant sur la petite table en face de lui.

- Notre Mike aurait il enfin rencontré quelqu'un? Dit Ethan en riant.

Je regarde mon ami qui m'a l'air mal à l'aise et je fronce les sourcils. Mike n'est pas le genre à s'attacher et encore moins avoir des relations amoureuse, alors je suis assez surpris vue la mine qu'il fait, je reconnais ses yeux fuyards. 

La Maîtresse du milliardaire Froid Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang