𝟎𝟓𝟑

2.8K 135 111
                                    

( Pour ce chapitre, Tp portera le même uniforme que Senju )

J'étais debout au milieu de ma chambre avec les bras en l'air tandis que Hina bandait ma poitrine avec du ruban

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'étais debout au milieu de ma chambre avec les bras en l'air tandis que Hina bandait ma poitrine avec du ruban. 

" Aie. " M'ait je plains alors que le ruban se frotta contre ma poitrine sensible.

" Désolé. " Hina s'excusa et me fit un regard désolé. " C'est presque finis. "

C'étais vraiment inconfortable et peut importe à quel point Hina serrait le ruban sur moi, la forme de mes seins étaient toujours visibles.

" Est ce que t'a déjà rêvée de pouvoir juste aplatir ta poitrine et pouvoir vivre sans elle pour le reste de ta vie ? " Demandais je les yeux levés au plafond.

" J'ai déjà une poitrine inexistante. " Répondu Hina en riant. " Et je donnerais tout pour avoir une poitrine comme la tienne. " Ajouta t'elle. " Elle est parfaite. "

C'était à mon tour de rire. " Croit moi, si c'était possible, je te l'aurais déjà légué. "

" C'est pour ça que on est meilleure amie. " S'exclama Hina. " C'est bon, j'ai finis ! "

Je laissas tomber mes bras et m'observas dans le miroir en face de moi. Mon buste était recouvert de ruban et mes seins étaient poussés l'un contre l'autre. J'étais vêtue de l'uniforme du Toman et de bottes noirs. Hina m'aida à enfiler la veste que je laissa ouverte.

Je regardas ma réflexion de différents angles et alors que je glissas mes mains dans les poches de la veste, je sentis un élastique. Je le sortis et l'observas.

Il appartenait à Baji.  

Mon cœur se fendit à cette pensée et je fermas les yeux pendant une seconde en prenant une grande respiration. Lorsque j'ouvris les yeux à nouveau, j'utilisas cet élastique pour m'attacher les cheveux. 

" T'est magnifique. " Me complimenta Hina.

" Merci. " Je lui souris à travers la réflexion du miroir.

" Comment tu te sens ? " Me demanda t'elle.

" Nerveuse. "

Je n'étais pas seulement nerveuse à cause de l'affrontement, mais j'étais aussi angoissé à cause de la cérémonie qui aura lieu ce soir. Apparemment c'étais une règle du Toman d'avoir un accueil pour chaque nouveau membre. Ils ne feraient pas d'exception pour moi peu importe à quel point je les supplies. 

" Tu sais que je déteste le centre de l'attention. " Ait je dit à Hina qui acquiesça. " Ouais, je sais. "

Ses sourcils se froncèrent alors qu'elle m'étudia. " Pourquoi est ce que tu fais ça ? " Demanda t'elle.

" Pour énerver Izana. " Ait je répondu. Puis je me rappelas que non, énerver Izana n'étais pas la seule raison de pourquoi j'avais rejoint le Toman. Je voulais aider Takemichi à sauver Hina dans un futur où elle mourrait tuée par Kisaki et ce, quelle est la manière que de m'en occuper dans l'affrontement de ce soir où se trouvera Kisaki ? Évidement, ça voulait aussi dire que je vais devoir affronter Hanma, Ran et Rindou qui fesait eux aussi partit du Tenjiku. Je n'étais pas préparé à ça.

𝐒𝐄𝐗 𝐁𝐔𝐂𝐊𝐄𝐓 𝐋𝐈𝐒𝐓 || 𝗧𝗢𝗞𝗬𝗢 𝗥𝗘𝗩𝗘𝗡𝗚𝗘𝗥𝗦 𝗫 𝗥𝗘𝗔𝗗𝗘𝗥Where stories live. Discover now