Chapitre 87 : Un retour spectaculaire

845 26 44
                                    

Coucou !!

Avant de vous laisser lire le chapitre, je voulais vous dire que comme il est long, je n'ai pas réussi à mettre autant d'image que je le voulais. Donc j'espère qu'il vous plaira quand même.

Bonne lecture : )

PDV Ambre :

Après avoir fait un nombre incalculable de partie de beer pong auxquelles notre équipe de pogue avait jouer contre le seul groupe de kook que nous apprécions, Enzo s'était mis à danser avec Sarah et moi, toute les deux autant bourrée que lui, JJ avait sauter du toit pour atterrir dans la piscine, Pope avait emmener Sofia à l'étage, quant à John B, il s'amusait à nous éclabousser avec un pistolet à eau qu'il avait trouvé je ne sais où dans la maison.

Après ça on...à vrai dire je ne me rappelle pas vraiment de ce qu'il s'est passer.

Ou plutôt je ne me rappelle pas du tout de ce qui a du se produire après tout ces événements.

Ce matin, je me réveille à cause du soleil qui frappe à la fenêtre qui n'as pas été fermé durant la nuit, avec un mal de crane pas possible.

Je me mets en position assise, un œil fermé, un œil ouverte, et me masse la tête avec l'une de mes mains.

Ce n'est qu'en arrivant à ouvrir complétement mes yeux, que je remarque que la couette posé sur mes cuisses est marron alors qu'elle est habituellement blanche, mon dressing qui est normalement situé à droite du lit, et désormais à gauche...

Je ne suis clairement pas dans ma chambre.

Dès que je prends conscience de ça, je me lève brusquement, et trouve quelque chose d'encore plus choquant.

Les vêtements qui constitué mon déguisement d'hier soir, sont tous éparpillé par terre, au pied du lit.

Je n'ai quand même pas...nan impossible.

Juste pour en être sûre, je baisse les yeux pour savoir si je portait bien quelque chose, et fût surprise de voir le tissu qui me recouvrait.

J'avais bien toujours ma culote et mon soutiens gorge, mais le seul tissu par dessus mes sous-vêtement, était un t-shirt noir, m'arrivant à mi-cuisses.

Ce n'est que lorsque je sentis son odeur que je compris tout.

Du monoï.

Mais ce n'est pas pour autant que j'étais rassuré.

Maintenant que je me doutais que j'étais chez lui, je regardais tout autour, et compris que je n'étais pas à son appart, mais à son ancienne chambre, dans la deumeur des Cameron.

Alors que j'étais toujours debout, proche du lit, analysant le reste de la pièce pour être sûre de ma théorie, la porte s'ouvrit...sur lui.

-Oh désolé je pensais que tu dormais encore. dit-il en se cachant derrière la porte tout en fermant les yeux

 dit-il en se cachant derrière la porte tout en fermant les yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Le pari ou l'amour ? - Rafe Cameron Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant