Chapitre 464: Choix

4 1 0
                                    


Edward comprenait que le roi Shinigami était puissant pour deux raisons : il avait une grande compréhension et un grand contrôle des règles de la mort, et son domaine était plus parfait que le sien. Le roi Shinigami peut utiliser ses règles plus facilement à travers le domaine.

Ainsi, il a appris de ce dernier et a béni ses domaines avec ses règles d'espace-temps, de mort, de vie, de malédiction et d'âme. Edward a utilisé les nombres à son avantage alors qu'il entourait le roi.

Et comme prévu, le Shinigami a été rendu inutile après avoir été encerclé par ce domaine. Il ne pouvait plus utiliser ses règles de mort et le chakra de son corps était également scellé.

Edward a observé que le roi Shinigami était une forme de vie de type âme. Cependant, même la force de l'âme de ce dernier a été rendue inutile par le domaine.

'Est-ce que c'est ce que ça fait d'être sous le Royaume Divin des Dieux?' pensa Edward en regardant l'expression laide du roi. Il pouvait dire que ce dernier faisait tout son possible pour mobiliser son pouvoir.

'Selon la stratégie précédente, je devrais utiliser de violentes explosions d'énergie pour supprimer les restrictions lorsqu'il s'agit de la projection du Royaume Divin. Cependant, sur la base de la réaction du roi Shinigami, cette méthode pourrait être inutile.

'Morgana, qu'avez-vous à dire pour vous-même ?'

Cette stratégie était basée sur sa simulation.

"Tout d'abord, nous n'avons jamais été confrontés à une projection du royaume divin, donc la plupart de nos données sont purement théoriques.

«Deuxièmement, la conclusion est toujours valable. Le mana est différent du chakra, en particulier notre mana qui s'est sublimé en éther.

'Je vois. Quand nous rentrerons, nous devrons trouver des moyens de terminer le projet False God.

Project False God est un groupe de recherche dirigé par Edward pour créer un faux dieu à l'aide de clones. Un clone est choisi comme dieu et formé jusqu'au niveau 6. Ensuite, il fabrique des milliards de clones et implante des souvenirs d'adoration des clones de niveau 6.

Ensuite, le clone de niveau 6 s'embarque sur le chemin de la divinité. Il rassemblera la foi des milliards de clones pour lancer son corps et son âme divins, l'étincelle divine qui contient son [autorité] choisie, la flamme divine qui purifie la foi et crée l'énergie divine.

Cependant, ce dieu créé dans ce projet n'est pas faux car il a été créé artificiellement. C'est un faux Dieu parce qu'il n'a pas de royaume divin plein de croyants.

Au fil des ans, en étudiant Herpo, ou le dieu de la mort, Set from the Mummy 4 Worlds, et les dieux de Konosuba, Edward a réussi à déduire le chemin de la divinité à ce niveau.

Malheureusement, il est coincé dans la phase du Royaume Divin. Herpo n'avait pas de royaume et utilisait les Enfers. Pendant ce temps, Set et les dieux Konosuba vivent dans un endroit différent des royaumes divins.

Leurs demeures divines étaient habitées par de nombreux dieux et ressemblaient aux résidents d'un Patheon.

Enfin, la connaissance du royaume divin est hautement gardée dans l'univers Harry Potter. Ces dieux de niveau 10 l'ont fait exprès afin qu'ils puissent utiliser ces connaissances pour forcer les faux dieux à devenir leurs subordonnés.

Cet acte a créé une hiérarchie vicieuse. La plupart des races ont une limite d'âme et ne peuvent plus atteindre les niveaux supérieurs. Alors, ils s'engagent sur le chemin de la Foi. Cependant, ces personnes découvriront bientôt qu'elles doivent compter sur des dieux de niveau supérieur pour obtenir les connaissances qu'elles souhaitent.

Harry Potter : Le Magicien Dimensionnel. 3Where stories live. Discover now